|
|
| Vos RPG favoris. | |
|
+7clesius prb Falcone batto Rykian redsun Delete 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crown
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Dim 25 Oct 2009 - 12:56 | |
| Mes RPG que j'aime: Fable 1 et 2, Final fantasy 3 (sur DS), Kingdom hearth 2 (Ps2), Neverwinternight (mac), Oblivion (Pc) et je croit que c'est tout ^^"
Et sinon si vous en avez a me proposer je suis preneur (je joue sur mac, Ps2 et DS) | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Dim 25 Oct 2009 - 14:46 | |
| - Citation :
- Kingdom hearth 2 (Ps2)
Beark | |
| | | Crown
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Dim 25 Oct 2009 - 20:14 | |
| Quoi !?! O_o il est génial ce jeu !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Ven 20 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Final Fantasy 7 (le 8 est chiant comme la lune à côté), Morrowind, Oblivion...etc |
| | | Hruntling
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Ven 20 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Y'en a troooooop ! - Morrowind, j'ai adoré... Oblivion a fini assez vite par me faire chier par contre. - Fallooooooooouuuuuuuut ! (les 3 volets, d'ailleurs) - Lands of Lore - Arcanum (hmm, ce mélange de fantasy et de steam-punk...) - Ultima IX: même avec sa maniabilité merdique et sa configuration minimale intolérable pour l'époque, quelle ambiance, mes aïeux ! - Final Fantasy VII - Arx Fatalis - Mass Effect - Vampire II : Bloodlines - Drakan : Order Of The Flame - Planescape: Torment - Gothic III (les deux précédents sont bien trop difficiles ) - Secret of Mana (sur SNES) - Sword & Serpents (sur NES) - Shadowgate (sur NES... mouais, pas vraiment un RPG en fait, mais bon) - Peut-on classer Deus Ex dans cette catégorie ? (et j'en oublie sans doute beaucoup d'autres...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Ven 20 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - Hruntling a écrit:
- (et j'en oublie sans doute beaucoup d'autres...)
Baldur's Gate ? Planescape : Torment, ça c'est du RPG de compét' |
| | | Hruntling
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Ven 20 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Ben, Baldur's Gate (et Icewind Dale) ne m'ont pas du tout accroché, au contraire de Torment et de son univers décalé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Ven 20 Aoû 2010 - 19:43 | |
| In Real Life. J'vous explique : Vous commencez avec un random perso qui ressemble à ça Faut le faire évoluer, dans un univers appelé Terre, au graphismes inégalés a ce jour niveau détail. Y'a 4 grandes étapes : Enfance, Adolescence, Age Adulte, et Vieillesse. Chaque étape a ses objectifs (Avoir de bonnes notes à l'école, se dépuceler, trouver un (bon de préférence) travail.......) Un seul serveur qui accueille pas loin de 7 milliards de joueurs, handicaps divers au commencement (c'est sur que si vous spawnez en iran vous êtes pas avantagés). Pas de seconde chance, si on meurt, c'est fini. Le perso, presque tout est possible niveau look et capacités, suivant la répartition des capacités de départ. Y'a aussi des "étiquettes" (sortes de clichés) que votre personnage peut prendre. (Bourgeois Bohème, Anarchiste, Geek, Tas de muscles ect.....). Suivant votre façon de jouer, ca peut être répétitif ou pas. Perso, en ce moment, je joue un geek de niveau 20 dans la guilde France. Perso un peu dans la mouise en ce moment, mais j'vais jouer comme un fou pour le monter plus. Images d'IRL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Dim 12 Déc 2010 - 23:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Dim 12 Déc 2010 - 23:21 | |
| [geek] J'ai fini le jeu avec les 5 classes [/geek]
Mais ouais bon jeu |
| | | Equinøx
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Lun 10 Oct 2011 - 0:05 | |
| Diablo, j'ai saigné le 2 pendant des années... Idem pour les vieux Fallout, que j'ai fini des dizaines de fois en faisant à chaque nouvelle partie, une nouvel archétype. J'ai fais la punk a chien, le ninja ect... Le camé. L'esclavagiste, enfin j'ai tout fait à peu près. (J'ai même fini le jeu sans tuer personne !)
Les baldur's gate et Torment, sont de très bon rpg aussi.
Y'en a tellement que tous les citer serait pas possible. J'ai joué à énormément de vieux jeux. Mon père étant un gros gamer, que ça soit de rpg informatique, ou jeu de rôle plateau !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Lun 10 Oct 2011 - 10:41 | |
| Planescape: Torment est tout bonnement kiffant. Rien que de pouvoir jouer avec un crane volant ça n'a pas de prix |
| | | Equinøx
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. Lun 10 Oct 2011 - 12:49 | |
| J'adore aussi les RPG Jap. Les Tales of, Final Fantasy ect. Faut dire qu'ils ont une façon de faire les histoires et les rendre émouvante qui me fait toujours autant plaisir. Les jeux sont généralement plus long, et plus aboutis. Et puis, graphiquement, en général les RPG n'ont VRAIMENT pas à se plaindre.
Pour citer Rogue Galaxy, un des derniers jeu PS2. Graphiquement, les cinématiques étaient plus belles que les plus beaux jeux de 360 sur une télé en VGA.
Et puis ça fait toujours plaisir de pouvoir faire avancer un personnage, et de le voir évoluer jusqu'à des lieux et des compétences dantesques.
J'ai joué 6ans à WoW, et j'ai jamais vraiment retrouvé le stress et l'adrénaline d'un combat contre un Abyssion en Mania (Tales Of Symphonia). Quoique j'me suis bien marré, et j'ai bien galéré des fois... :m | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos RPG favoris. | |
| |
| | | | Vos RPG favoris. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|