Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Foutre! Vous ici?

+3
kerby
A.H.
Sweet Insanity
7 participants
AuteurMessage
Sweet Insanity

Sweet Insanity

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:32

Diantre! Palsambleu! Mortecouille!

Je n'étais point encore ici... Et m'y voilà! (si vous voulez taper quelqu'un, adressez vous à Keagan (maintenant je suis grande, je n'inverse plus le "e" et le "a").

Or donc, avant de vous parlez de musique, je souhaiterais adresser un "ololilol²" à Ana; ton mp de bienvenue comporte la phrase:
Citation :
1) Le flood intempestif est prohibé
C'pas toi qui la couronne du flood compulsif? Uriah

Bref, passée cette première étape, revenons en à nos moutons musicaux. Alors, pour ne pas me faire suer, je vais vous faire la liste des dossiers qui se trouvent sur ce pc (liste non exhaustive):
A Perfect Circle, Adele, Alice Cooper, Amy Mac Donald, Amy Winehouse, Bjork, Caravane Palace, Cibo Matto, Damien Saez, Dead Can Dance, Dog Fashion Disco, Emilie Autumn, Emilie Simon, Epica (absolument pas toute la disco, faut pas déconner), Eths, Gorillaz, IAM, In Flames, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jamiroquoi, Joffré, Justice, Killing Joke, Korn, Lily Allen, Louise Attaque, MAchine Head, Marilyn Manson, Metallica, Muse, Mylène Farmer (là aussi, ya un énoooorme tris), Noir Désir, Orelsan, Pink, Pantera, Pleymo (se référer à MF), Primus, Queens of the Stone Age, Radiohead, Rammstein, Scala & the Kolacny Brothers, Ska-P, Soap & Skin (merci Ana <3), The White Stripes, Tryo, TTC et tout un tas de truc en vrac que j'ai une flemme monstrueuse de trier mais qui doit contenir du Edith Piaf, du Gainsbourg, du Slipknot, Massive Attack et un wagon de tek.

Si vous avez des questions, je les lirai et j'aviserai si mon éthique me permet une réponse.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:38

Citation :
C'pas toi qui la couronne du flood compulsif?
Hein ? Quoi ? Qui me parle. Uriah

Et bienvenue ! Very Happy
Sweet Insanity

Sweet Insanity

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:42

C'est cela oui, joue l'innocence.

Merci ^^
kerby

kerby

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:06

bienvenue sur le fofo

Bon alors en espérant ne pas trop entrer dans ton intimité peux-tu nous donner tes goûts en matière d eciné? Films? Uriah
http://kerberus.skyrock.com/
Moriae Encomium

Moriae Encomium

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:17

Sweet Insanity a écrit:
Epica (absolument pas toute la disco, faut pas déconner)

Moi je dirais même "aucun de leur disco" parasite

...

Bienvénoue
Invité
Invité
Anonymous

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:20

Salut à toi !
Maxmomo

Maxmomo

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:36

Yo, amuse -toi bien.
Invité
Invité
Anonymous

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:46

Salut !
BlackRose

BlackRose

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:03

Dead can dance, Killing Joke, Muse (quels albums as-tu? quel est ton préféré?), QOTSA, Radiohead cheers

Bienvenue à toi future floodeuse (?) Laughing

Tu joues d'un instrument ou pas? Il y a pas mal de musiciens ici.
Sweet Insanity

Sweet Insanity

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:45

Jouer est un bien grand mot. Je gratte vite fait les cordes de ma basse en attendant la motivation de m'y mettre pour de vrai et de surmonter ma flemme.
Future floodeuse? Hmmm... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles! Uriah

Moriae:
J'aime l'album The Divine Conspiracy, beaucoup même.

Kerby:
Rhooo, mais quel chiant celui là!
Bon, alors je te donne le nom de films que j'ai à portée de main: L'intégral de Star Wars, Big Fish, Chicago, Revolver (pas encore vu), Le Silence des Agneaux, Dragon Rouge, Hannibal, Le Labyrinthe de Pan, Benny & June, Vanilla Sky et l'Associé du Diable. J'ai une grosse poussée de flemme (comme d'hab) et du coup je te ferai une liste plus tard ^^

Sweet, Proscrinatrice.
Mélodie

Mélodie

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:10

Bienvenue ! Smile
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Sweet Insanity

Sweet Insanity

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:54

Merci ^^
Contenu sponsorisé

Foutre! Vous ici? Empty
MessageSujet: Re: Foutre! Vous ici?   Foutre! Vous ici? Icon_minitime

Foutre! Vous ici?
Page 1 sur 1