Hed'
| Sujet: Salutations distinguées ! Ven 30 Mar 2012 - 1:32 | |
| Bon... voila ca sera mon premier mot ici ! hum hum... Je me présente : Hed', 26 ans (12 d'age mental, ça dépend des jours), mordu de musique (sinon je sais pas ce que je fais ici... ah c'est pas un forum de cuisine ?), de radio, de jeux vidéo, un peu de cinoche et de bien d'autres trucs. Coté zik je suis essentiellement branché rock & électro, mais j'ai l'oreille très large : elle sait apprécier un peu de hip-hop, de disco, de trip-hop, de variété (mais pas trop !), et elle est curieuse aussi... J'aime quand une musique me fait tripper, frissonner, couler une larme... Bref, faut qu'elle me fasse tripper ! En règle général je suis essentiellement le mouvement indé et alternatif, parce-qu'il y a de bonnes surprises dedans. J'ai l'occasion également de pouvoir partager ce gout de l'alternatif sur la toile, via une émission radio que je fais depuis bientôt 5 ans sur une radio sur le net ou j'officie depuis sa création en 2004 : Click'n'Rock. Ca s'apelle "Le Labo" mais j'en parlerai plus amplement dans un autre sujet. Voila, voila... En tout cas ce forum m'a l'air sympa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Ven 30 Mar 2012 - 1:43 | |
| |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Ven 30 Mar 2012 - 2:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Ven 30 Mar 2012 - 8:25 | |
| |
|
BlackRose
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Sam 31 Mar 2012 - 9:32 | |
| Salut salut!
Et sinon tu aimes lire ou pas?? Tu joues sur quels genres de jeu vidéo? | |
|
kerby
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Sam 31 Mar 2012 - 9:37 | |
| bienvenu | |
|
Hed'
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Mar 3 Avr 2012 - 12:21 | |
| Merci à vous !
Pour ce qui est de lire, je bosse beaucoup, donc pas trop le temps pour, et j'aime lire dans la tranquillité et le calme (et j'en ai pas souvent...) Sinon j'aime bien les nouvelles de Maupassant et Amélie Nothomb, et en ce moment je suis plongé dans "M6 Story, la saga de la chaine en trop", un bon livre qui détaille toute l'histoire de la chaine.
Coté jeux vidéos, beaucoup de rétro-gaming, gros gros fan de Sonic, et dernièrement j'ai terminé Portal 2. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Mar 3 Avr 2012 - 13:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! | |
| |
|