Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Luci aka Lucifel

+6
Keagan
salival
A.H.
Azède
Delete
Luci
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luci
Sociopathe
Luci

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:19

Salutation je suis Lucifel (ressortir les vieux pseudo qui traînent ça fait pas de mal).

Je suis ici sur invitation de Keir, pas de but précis, noctambule, du temps à tuer toussa toussa.

Côté goûts musicaux c'est assez vaste mais entre autres :

Cranberries, Thiefaine, Dionysos, Led Zeppelin, Pink Floyd, Rolling Stones, Red hot, The Doors, Hendrix, Stranglers, Police, Telephone, Pretenders, Queen, Scorpion, Cat Stevens, Leonard Cohen, Superbus, Higelin, The Corrs, Noir désir, Patty Smith, Paul Personne, Nirvana, Millencolin, Ataris, Pennywise, Sublime, Oasis, Bayside, Ghinzu, Malice Mizer, Moi Dix Mois, Dir en Grey, X Japan, Loreena McKennit, Indochine, HIM, CKY, the Cure, Lagwagon, Pixies, Muse, Pantera, Opeth, Dimmu Borgir, Emperor, La chanson du dimanche etc.

Cinéma : La liste risquerai d'être longue et par respect envers ceux que j'ai pas encore vue je ne citerai que le seigneur des anneaux que je me fais en version longue à peu près tous les six mois...

Lecture : Fan de Fred Vargas et ouvert à peu près à tout.

Voila, ravi d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Delete
BANNI

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:46

PREUUUMS !!

MGC

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:22

salut la nouvelle !
Invité
Invité
Anonymous

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:01

Wesh toi !
Azède

Azède

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:02

Salut salut!! En esperant que tu te plaises sur le forum!
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:46

Citation :
Pixies

Toi, je ne peux que t'aimer ^^.

Bon appétit sur le forum!
Azède

Azède

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:47

Et de montpellier en plus, j'avais pas vu!
A.H.
Admin
A.H.

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:20

Citation :
Led Zeppelin, Pink Floyd
Keir

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:14

Salutation à toi.
Luci
Sociopathe
Luci

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:06

Merci pour l'accueil ^^

(par contre attention avec les compliments sur les goûts musicaux, si ça se trouve mon côté obscur est fan de Chantal Goya)

En plus je crois que je l'ai dans ma playlist
Invité
Invité
Anonymous

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:25

Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es arrivée !!!!

Fàilte ( Bienvenue )

Keir *en mode foufou.*
salival

salival

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:02

bienvenue.... et Nine Inch Nails et The Mars Volta tu connaît pas (n'est-ce pas Patronne Wink )
Keagan
Admin
Keagan

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:10

Salut, Bienvenue!

Citation :
Cranberries, Thiefaine, Dionysos, Led Zeppelin, Pink Floyd, Rolling Stones, Red hot, The Doors, Hendrix, Stranglers, Police, Telephone, Pretenders, Queen, Scorpion, Cat Stevens, Leonard Cohen, Superbus, Higelin, The Corrs, Noir désir, Patty Smith, Paul Personne, Nirvana, Millencolin, Ataris, Pennywise, Sublime, Oasis, Bayside, Ghinzu, Malice Mizer, Moi Dix Mois, Dir en Grey, X Japan, Loreena McKennit, Indochine, HIM, CKY, the Cure, Lagwagon, Pixies, Muse, Pantera, Opeth, Dimmu Borgir, Emperor, La chanson du dimanche etc.

Keir Keir Keir I love you !!!!!!
Luci
Sociopathe
Luci

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:52

Hey Keir je t'avais prévenu me faut toujours un peu de temps pour débarquer Wink

Nine Inch Nails je connais, mais pas Mars Volta, on peut pas être parfait ^^'
A.H.
Admin
A.H.

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:16

Citation :
et Nine Inch Nails et The Mars Volta tu connaît pas (n'est-ce pas Patronne Wink )

Qui ne connait pas ces deux groupes, ne connait pas l'extase sonore !!! mouhahahahahahahaha !!! Twisted Evil

Citation :
mais pas Mars Volta, on peut pas être parfait

:shock: C'est mal !!! vite !!! >>>>>>> https://forum-eclectique.forumactif.org/rock-f11/the-mars-volta-t50.htm

Laughing Wink
Luci
Sociopathe
Luci

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:17

Voila c'est fait, ajouté à la playlist et un petit post-it sur l'écran pour penser à écouter de temps en temps ^^
A.H.
Admin
A.H.

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:32

Tu es quelqu'un de bien, maintenant ^^
salival

salival

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:30

Luci a écrit:
Hey Keir je t'avais prévenu me faut toujours un peu de temps pour débarquer Wink

Nine Inch Nails je connais, mais pas Mars Volta, on peut pas être parfait ^^'

et alors qu'est-ce que tu penses de Nine Inch Nails ?
Luci
Sociopathe
Luci

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:37

Pas tellement accroché, dans le genre je préfère m'envoyer une bonne grosse dose de Rammstein. Mais avec l'électro je sature vite...

C'est difficile de faire avaler autre chose que du son pur à quelqu'un qui a eut du led zep dans son biberon ^^
Azède

Azède

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:02

Citation :
je préfère m'envoyer une bonne grosse dose de Rammstein

Copiiiiiiiiiiiiiineuuuuh!!!!!!!
salival

salival

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:38

c'est pas parce que Rammstein utilise des sons électro que ça ressemble à Nine Inch Nails.

T'as pas du écouter grand chose de Nine Inch Nails pour dire ça.

Je pense que Patronne sera d'accord avec moi... isn't it ? Wink
Invité
Invité
Anonymous

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:07

MaiEUH laissez la tranquilleuh !!! Crying or Very sad

Non, va y Salival, Instruis !!!
A.H.
Admin
A.H.

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:46

Citation :
Pas tellement accroché

ATTENTION, tu reponds à un mec qui a Trent Reznor en avatar ! tu prends des risques là !!!! Laughing

Citation :

absolument !!! Very Happy

Citation :
C'est difficile de faire avaler autre chose que du son pur à quelqu'un qui a eut du led zep dans son biberon ^^

On peut aimer le bon vieux rock et l'indus, la preuve : MOIhahahahaha !!
McLachlan
BANNI
McLachlan

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:43

Bienvenue Luci, Tu me dis quelquechose au niveau de ton pseudo...
Luci
Sociopathe
Luci

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:30

salival a écrit:
c'est pas parce que Rammstein utilise des sons électro que ça ressemble à Nine Inch Nails.

T'as pas du écouter grand chose de Nine Inch Nails pour dire ça.

C'est ce que j'ai laissé entendre, l'électro (ou l'indus si vous voulez) j'aime pas trop ça, à part un peu de Rammstein de temps en temps. Du reste j'en ai pas écouté des masses c'est vrai, mais du Manson non plus et on ne va pas me reprocher de ne pas aimer Rolling Eyes
Mais on se trouvera d'autres points communs ne t'inquiètes pas Wink

Sinon McLachlan, c'est un vieux pseudo, possible que tu l'ais déjà vu mais ça doit faire un bout de temps Luci aka Lucifel Icon_neutral
Contenu sponsorisé

Luci aka Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Luci aka Lucifel   Luci aka Lucifel Icon_minitime

Luci aka Lucifel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant