Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zoe Leela

AuteurMessage
Hed'

Hed'

Zoe Leela Empty
MessageSujet: Zoe Leela   Zoe Leela Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:55

Zoe Leela est une artiste allemande indépendante que j'avais découvert y a 2 ans totalement par hazard en me baladant sur la toile. Coup de coeur immédiat pour sa musique, que j'ai du mal à définir : ca serait un mix entre trip-hop, chill-out, beats hip-hop et ryhtmiques électro. Inconnue au bataillon en France, à ma connaissance.

Voici l'article que j'avais fait de Zoe dans mon émission (ça date !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu aussi l'occasion de l'interviewer dans mon émission à la radio, en organisant un petit duplex de Berlin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Queendome come", son 1er album est en téléchargement libre et gratuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et cette année, elle vient de sortir son 2e album, "Digital guilt", qui est en écoute sur Deezer et Bandcamp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coté concerts, elle en fait beaucoup en Allemagne, et je croise les doigts pour que ça vienne en France...

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Leela
Page 1 sur 1