Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prostitution des ourangs-outans

Aller en bas 
+2
Hed'
A.H.
6 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:12

C'est à peine si j'arrive à y croire, mais il semble bien que ce n'est pas un hoax...

En Indonésie, les orang-outans sont utilisés pour la prostitution, humiliés, battus et violés.

"Cet acte répugnant est pratiqué à Bornéo. L'association Borneo Orangutan Survival Foundation s'est battu pour sauver une femelle victime de ces sévices sexuels. Il aura fallu 1 an et l'aide de 35 policiers armés pour extraire l'animal de cet enfer.

En effet, le villageois comptaient bien garder cette femelle pour que le commerce puisse continuer.

Michelle Desilets, directrice de l'association parle des clients, "Est ce qu'ils savaient qu'ils s'agissait d'orang outans ?" :

"Bien sûr, ils venaient même exprès pour ça! Ils auraient pu avoir une vraie fille s’ils voulaient, mais beaucoup voulaient savoir ce que ça faisait de baiser avec un singe. Comme elle était rasée tous les deux jours, sa peau était très irritée et couverte de boutons. Elle se faisait dévorer par les moustiques, et les piqûres s’infectaient parce qu’elle se grattait tout le temps. Les clients la couvraient de bijoux, elle était vraiment hideuse."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A.R.D.A (association pour le respect des animaux) dénonce ces actes barbares :

Les autres especes doivent vraiment nous voir comme des monstres !!!
La prostitution des orangs-outans est une pratique courante dans certains pays d'Asie, où des spécimens femelles de ces animaux ont été trouvés enchaînés et maltraités par les humains, a déclaré un vétérinaire espagnol dédié à ces grands singes de Bornéo.

Le vétérinaire Karmele Llano, 27, a rapporté la découverte à Bornéo d'un orang-outan de 12 ans, qui avait été complètement rasée, lavée et parfumée, et avait même du rouge à lèvres.

L'animal était enchaîné à un lit, pour permettre aux clients d'abuser de lui d'un village bordel de centre de Bornéo (Indonésie) appelé Keremgpangi. Ce sont surtout des travailleurs des entreprises forestières et les plantations de palmiers à huile.

La prostitution de ces animaux est également une pratique très répandue en Thaïlande.

"Quand nous essayons de les libérer il y a une émeute, nous sommes menacés avec des couteaux et des machettes"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une pétition ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus d'être sacrifié pour l'huile de palme, l'espèce en danger est aussi exploité pour satisfaire les désirs sexuels de quelques dégénérés...Il me semble que l'espèce humaine touche définitivement le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:40

Pour résumer mon point de vue : pire qu'honteux et gerbant...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:02

Je ne sais pas so je dois exploser de rage ou bien pleurer devant cette infamie. J'arrive même pas à trouver les mots pour décrire ce que je ressent, c'est si abjecte. J'en viendrais à souhaiter que l'on balance ces types pieds et poings liés en plein milieu d'une tribu d egorille au moment des alours, juste pour qu'eux à leur tour ressentent l'humiliation du viol, mais je crain qu'ils n'y trouvent du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:24

Juste pour confirmer que ce n'est pas un hoax, j'ai eu un texte de khôlle d'allemand parlant du sujet il y a bien trois ans de cela...

C'était d'ailleurs assez dur de comprendre de quoi il s'agissait et encore plus d'exprimer tout ce que je pouvais ressentir devant toutes ces atrocités.

M'enfin, allemand mis à part, c'est assez surprenant de voir qu'on en parle encore aujourd'hui et que le problème ne soit toujours pas résolu... Quelle tristesse de voir une telle décadence de l'humanité.

La zoophilie n'est pas nouveau et continuera d'exister, malheureusement on ne pourra jamais rien faire contre... Il y a même bien pire que des orangs-outans. Ce qui me choque le plus est la légitimation de l'acte et même le profit que l'on en fait. Autoriser la zoophilie est déjà scandaleux, l'orchestrer et la vendre l'est encore plus et est même intolérable ‼

En effet, comme les autres pratiques inacceptables telles que la pédophilie, la zoophilie ne pourra être éradiquée définitivement, mais la moindre des choses et de la combattre et de la prohiber. L'encourager et en profiter est une aberration que je ne peux comprendre et qui m'est insupportable.

Ceci m'est d'ailleurs d'autant plus insupportable qu'il s'agit d'animaux... Des êtres sans défense et qui bien souvent ne demandent qu'à vivre en parfaite harmonie voire en symbiose avec les autres espèces (chiens, chats, oiseaux, chevaux etc).

L'homme n'a visiblement pas compris qu'être dans le haut de la chaîne alimentaire ne lui donnait pas tous les droits. S'il est naturel que les espèces s'entre-tuent pour des raisons de besoins naturels et nécessaires, il est en revanche inadmissible de torturer, de battre, d'exploiter et séquestrer les animaux pour des simples caprices et désirs futiles.

L'homme est avant tout un animal qui doit respecter ses congénères et non les mépriser et les traiter comme des objets de désirs tels que la fourrure de luxe, une poupée de compagnie ou pire un objet sexuel comme c'est le cas ici...

Enfin, bref c'est bien triste mais l'homme est sans aucun doute le pire animal que la terre n'ait jamais porté : s'il est capable du mieux, c'est bien souvent le plus horrible qui en ressort à l'échelle du globe et à travers l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:17

J'ai été choquée en lisant ça sur Facebook..
C'est vraiment.. Y'a même pas de mot. Hideux, abject, vomitif, écœurant ?
Je comprends pas. Je suis du même avis que l'image posté par Sigvald.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:51

Watttttttttttttttttdafooooooooooooooooooooooook?

Merde, 9 avril, j'ai voulu croire un instant que ce fut posté le 1er avril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitution des ourangs-outans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prostitution des étudiant(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: