Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! We're renagades of Funk!!
Ce clip est un énoooOOOooorme hommage à tous les groupes réputés engagés et contestataires, de Funk, de Soul, de Rock, de Hip-Hop...
salival
Sujet: Re: Les clips!!! Ven 24 Oct 2008 - 18:30
Queens Of The Stone Age - Everybody Knows That You're Insane
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Ven 31 Juil 2009 - 4:01
C'est pas vraiment un clip, mais la version Italienne est vraiment belle:
Ez3kiel
Sujet: Re: Les clips!!! Ven 31 Juil 2009 - 11:29
A.H. Admin
Sujet: Re: Les clips!!! Sam 1 Aoû 2009 - 20:50
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 24 Aoû 2009 - 14:14
Un clip remarquable qui a été interdit en France lors de sa sortie, Freek de George michael. La réalisation de ce clip est extra, très captivant. ET puis sans parler de la musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 24 Aoû 2009 - 14:26
Owiiiiiiii !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Dim 1 Nov 2009 - 16:28
Jeunes & Limités le clip
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 2 Nov 2009 - 14:02
Dédi Chewie
A.H. Admin
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 16 Aoû 2010 - 15:21
Un clip bizarre, drôle et triste à la fois. http://www.guardian.co.uk/music/video/2010/aug/13/yeasayer-madder-red
jbaptistemaltese
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 28 Mar 2011 - 6:20
Bonne idée de rassembler nos clips préférés ici !!
ça fait toujours plaisir de revoir R.A.G.E ou Radiohead, Nirvana ou Oldelaf & Mr D... Prodigy...
Mention spéciale à anagram_underscore et son yeasayer's madder red, c'est une chanson géniale et le clip est terrible lui aussi... Grosse claque.
A mon tour maintenant...
Pour radiohead je choisis celui-là :
Sympa comme entame ? Enfin sympa, c'est vite dit. Mais c'est un spleen efficace, un clip déroutant qui pose avec poésie l'origami musical d'une société à la dérive. Je me demande si nous aurions eu la même réaction si le porc ne proposait pas une télévision mais un gros pétard, une ligne de cocaïne ou une bouteille de juliénas...
R.A.G.E & Outkast : Bombs over bagdad... Un classique aussi.
Je le trouve stylé. Ce flow pour initiés et ces tournures de phrases indissociables d'outkast, cette façon d'raconter l'quotidien et cette mise en parallèle avec le patriotisme américain, qui marche au pas à coup de frappes chirurgicales et d'opportunisme du haut de son portefeuille militaire sans limite, forment une assez belle métaphore de la société américaine je trouve...
Changeons de style, et décompressons, avec une pop hallucinante de notre génération. A croire que certains n'ont pas oublié le LSD.
Bourré de références à notre télévision - le roi lion, la guerre des mondes, et d'autres un peu plus subtils -, mais finalement très alarmiste quant à ses effets, il est aussi très esthétique.. Même si la musique me lasse un peu, finalement.
Allez, c'est tout pour aujourd'hui, il était temps que j'arrête, y'en a un qui ronfle là bas !!
En bonus pour les plus assidus...
D'accord ce n'est pas vraiment un clip... Mais c'est un bonus !
Et puis, afin de pas oublier que la guerre c'est pas bien, et parce que c'est une bonne conclusion pour être miss france, danger mouse.
Crown
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 28 Mar 2011 - 22:53
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Mar 29 Mar 2011 - 0:21
Dans le metal ils font des clips supayr ! Petit florilège...
Arr0w_root
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 4 Avr 2011 - 3:09
Parce que je ne pouvais décemment pas poster un minimum de musique sur un forum musical (j'hésitais parce qu'il serait ptet temps d'aller se pieuter mais bon).
Voici ma chanson du jour qui étrangement m'a rendue ultra-mélancolique mais que j'adore :
Celle que j'ai appréciée pour son originalité :
LE clip génial qui tue, bien que la musique ne me plaise pas dans son entièreté :
Je viens de découvrir, eh bien ça me parle. Pourtant les groupes qui ont une musique mélancolique c'est pas trop mon truc, mais là, ça passe comme du beurre. Cela dit, je n'ai jamais écouté que deux chansons.
Keagan Admin
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 4 Avr 2011 - 3:31
Perso, j'ai découvert ça y'a presque trois ans, et ça m'a fait la même impression. C'est frais, il y a une gaité particulière dans leur musique, de mélancolique c'est vrai sans que ce soit cucul... Je l'avais posté, d'ailleurs, mais je sais plus si c'était dans rock, ou je sais plus trop...
Arr0w_root
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 4 Avr 2011 - 7:21
Exactement oui !
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 4 Avr 2011 - 9:27
Nathaëlle a écrit:
Voici ma chanson du jour qui étrangement m'a rendue ultra-mélancolique mais que j'adore :
La voix qu'il a !!! Je suis sur le cul !!! Je viens de me lever et franchement j'en avais les poils de bras hérissés !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arr0w_root
Sujet: Re: Les clips!!! Lun 4 Avr 2011 - 22:07
J'aurai fait le bonheur de quelqu'un ^^ Comme je le dis dans un autre topic, elle m'a tourné dans la tête toute la journée.
La musique qui me fout la pêche :
Elle me rend d'humeur plus combative quand je sens que je sombre dans le spookisme.
Hruntling
Sujet: Re: Les clips!!! Mar 17 Mai 2011 - 20:05
Mais c'est quoi ce truc ? P'tain, mais merde, ça ressemble à rien, on dirait que les mecs font chacun une impro dans leur coin, mais en même temps... :[:cerveau gnou
"Mais, mais qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Mar 17 Mai 2011 - 21:43
Le passage en voix claire est un régal pour les oreilles !
Crown
Sujet: Re: Les clips!!! Mer 18 Mai 2011 - 16:37
Hruntling
Sujet: Re: Les clips!!! Jeu 28 Juil 2011 - 14:09
Et encore du crabcore !
(avec un gimmick ZZ-top inversé un peu avant la fin)
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Sam 24 Sep 2011 - 23:26
We Got More d'Eskmo
Le clip est réalisé par Cyriak...
Invité Invité
Sujet: Re: Les clips!!! Sam 24 Sep 2011 - 23:34
Hruntling a écrit:
Et encore du crabcore !
(avec un gimmick ZZ-top inversé un peu avant la fin)
Où vas-tu dénicher toutes ces perles ? Je crois qu'en fait tu es fan de crabcore...