Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation... Vous pouvez répéter ?

+2
Moriae Encomium
A.H.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation... Vous pouvez répéter ? Empty
MessageSujet: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:32

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:01

Cimer.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:06

Yo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:52

C'est quoi cette présentation ?
Moriae Encomium

Moriae Encomium

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:19

Pouet !!
Brown Suggar

Brown Suggar

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:09

bienvenue ...

pâtés ou croquettes Arrow
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:54

rrrrrrr rrruf rruf Laughing

Arrow

A part ça...qui es-tu?
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:57

Présentation... Vous pouvez répéter ? Chatcr10

crrrrrchhhhhhhhhhhhhhhhhhh welcome
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:14

J'reçois les notif' une fois sur deux, désolé de répondre tardivement...

Sigvald a écrit:
C'est quoi cette présentation ?

Miaou.

Brown Suggar a écrit:
pâtés ou croquettes Arrow
Mmmh j'hésite... croquette pourquoi pas Uriah

BlackRose a écrit:
A part ça...qui es-tu?
Je suis...moi.

kerby a écrit:
Présentation... Vous pouvez répéter ? Chatcr10

crrrrrchhhhhhhhhhhhhhhhhhh welcome

Pas mal le chat Uriah

Merci pour votre accueil Smile
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:42

Mouais.
Pour une personne voulant participer sur un forum t'es vachement causant.

Bienvenue quand même
Brown Suggar

Brown Suggar

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:11

tu miahouse ou ??
tu miaouécoute quoi ???
tu miaousselire quoi ???
Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:22

Brown Suggar j't'aime bien toi, nous parlons le même langage Uriah

Je miahouse ou ==> mmmh bonne question !

Je miaouécoute quoi ==> principalement du métal, mais je suis ouverte à tout autre style de musique Smile

Je miaousselire quoi ==> De l'héroïc-fantasy (en ce moment Eragon tome quatre yeah ! cheers ), de la fantasy tout ça, tout ça quoi. Sans ça, je ne rechigne pas sur les classiques, genre Beaumarchais ou de la poésie genre Baudelaire, Rimbaud, Philothée O'Neddy... tout ça, tout ça...
Brown Suggar

Brown Suggar

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:33

Présentation... Vous pouvez répéter ? 717768catwomanbyguilde

moi aussi je t'aime bien Uriah

SVK
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:36

Présentation... Vous pouvez répéter ? Chat10

Mouahahahahah en fait, t'es une chauve-souris démoniaque, j'vais te bouffer tout cru Uriah

suis dehors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:03

Tu aimes quel genre de metal (vu que c'est large) .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:44

Mmmh, un peu de tout, selon mes humeurs, mes envies, je peux très bien écouter du black et passer à du symphonique d'un coup et avec tout le reste, du pagan folk tout ça, tout ça, tout en écoutant du bon heavy.
Mes groupes de prédilections sont: Within Temptation, Venom, Nightwish (de préférence avec Tarja mais le dernier album n'est pas si mauvais que ça...) et puis Iron Maiden j'aime bien Cruachan aussi...
Mais rien ne remplacera The Doors (ne me demandez pas ce qu'ils foutent là eux x))
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:08

Ah ah je t'aime bien toi! Citer Venom entre Within et Nightwish, on dirait moi parasite
Fin moi je fais pire, je peux passer d'un groupe de jazz-pop iranien à un groupe de ns black metal^^

Bienvenue!
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:04

Cruachan...j'aime bien ce groupe...le premier à avoir mélanger black metal avec des sonorités folk ! Pas le groupe du siècle mais y a des trucs qui s'écoutent chez eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:18

Hephaïstos a écrit:
Ah ah je t'aime bien toi! Citer Venom entre Within et Nightwish, on dirait moi parasite
Fin moi je fais pire, je peux passer d'un groupe de jazz-pop iranien à un groupe de ns black metal^^

Bienvenue!

Han ouaip je n'avais pas remarqué ça, c'est vrai que c'est assez...heu étrange. Ouaip c'vrai que tu n'es pas mieux x)

Merci !

Richter a écrit:
Cruachan...j'aime bien ce groupe...le premier à avoir mélanger black metal avec des sonorités folk ! Pas le groupe du siècle mais y a des trucs qui s'écoutent chez eux.

Mmh je ne peux pas dire si c'est le premier groupe à avoir fait ça, je n'ai découvert qu'il y a quelques mois et je n'ai pu pour l'instant que passer de fond en comble leurs derniers albums, mon ordi et moi sommes actuellement en train de mener une guerre assez rude et il refuse de lire certains albums par caprice et aussi de mettre des musiques sur mon Ipod, bref la galère ça plus internet qui merdouille j'attend toujours ma disco de The Doors, j'ai espoir de l'avoir en Juin à ce rythme...
Généralement, certains groupes pas très connus peuvent faire de bons trucs, par exemple, Puss In Boots (groupe français) que j'affectionne aussi.
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:49

Richter a écrit:
Cruachan...j'aime bien ce groupe...le premier à avoir mélanger black metal avec des sonorités folk !

Je ne suis pas d'accord^^

Pour moi c'est Primordial avec Dark Romanticism...Sorrow's Bitter Harvest en 1993! Soit 1 an avant avant la première démo de Cruachan je crois^^
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:20

Tu as déjà entendu des instruments folkloriques chez Primordial ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:12

Mode modo on

Richter et Hepahaïstos je vous demanderais d'aller vous disputer sur le topic de Primordial ou par MP ^^

Mode modo off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation... Vous pouvez répéter ?   Présentation... Vous pouvez répéter ? Icon_minitime

Présentation... Vous pouvez répéter ?
Page 1 sur 1