Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Eclectique, c'est moi

+5
Hephaïstos
Azède
BlackRose
A.H.
Eniloo
9 participants
AuteurMessage
Eniloo

Eniloo

Eclectique, c'est moi Empty
MessageSujet: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:48

Salut à vous passionnés de musique,

Se décrire bêtement on s'en fiche un peu comme de sa dernière croquette, donc le mieux pour me présenter est de vous faire écouter ce qui m'accompagne jour et nuit (oui oui), partout et ailleurs en plus...
http://www.deezer.com/en/music/soan/sous-les-yeux-de-sophie-1587102

Attention, si vous avez des préjugés, on ne va pas s'entendre! Je sais que vous ne serez pas de ceux qui jugent sans connaître alors on fonce, on écoute et jsuis sure qu'on aime! Et si c'est le cas bah je suis sure aussi que vous me connaitrez un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:09

Salut et bienvenue !

Je ne connais pas trop cet artiste, j'ai jamais cherché à l'écouter en même temps. ^^
Et sinon, tu aimes quoi d'autre en musique ? Smile
Eniloo

Eniloo

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:00

Je ne suis pas figée sur un style mais en général, j'aime les textes: les beaux, les poétiques, les drôles, les perchés... Alors j'écoute Les Têtes Raides, Les Fatals Picards, Les Cowboys Fringants, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Mano Solo, HK et les Saltimbanks, Barbara et Brel (pour les classiques)... Et Soan comme l'auront compris ceux qui auront suivi mon lien Wink voilà mon petit échantillon!

Des atomes musicaux crochus??
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:03

Coucou, j'écoute tranquillement... Ce n'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude non plus.
Bienvenue!

Pas peur du ciel I love you

Eniloo

Eniloo

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:01

Merci!

Faire découvrir ne serait-ce qu'à une personne me ravit!

Vous écoutez quoi habituellement?
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:14

Salut! Et à part ça tes goûts littéraires, ciné, tout ça tout ça?
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:39

Citation :
Des atomes musicaux crochus??
Y'a quelques années j'écoutais beaucoup Les Têtes Raides, La Rue Ketanou et Mano Solo, ça m'arrive encore d'ailleurs, mais ça me parle beaucoup moins aujourd'hui. ^^
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:52

Un peu comme Anagram pour ma part, j'écoutais y a quelques années.

Bienvenue!
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:04

J'ai beaucoup écouté Mano Solo. Mais en fait depuis que je 'vais mieux' je m'abstiens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:08

Bienvenue

Par contre je n'aime pas du tout Soan.

Dernière édition par Sigvald le Jeu 26 Avr 2012 - 12:11, édité 1 fois
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:07

Salut! Moi je l'aime bien, mais pas tout. son premier album était bien, mais le nouveau je le trouve moyen quand même..
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Eniloo

Eniloo

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:21

Salut!

Sigvald, t'as écouté ses albums ou t'aimes pas "par principe"? c'est toujours intéressant de savoir. Évidemment tout le monde ne peut pas aimer et heureusement, la pensée unique, c'est dangereux à mon sens!

Pour répondre à Joyce, niveau littérature, je lis de tout, j'aime autant les thrillers que la poésie avec un net penchant pour Baudelaire. Et niveau ciné, en ce moment je regarde les films de Verneuil.

Wawash Thunder c'est ton groupe? Si oui, c'est quel style?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:22

J'aime pas parce que la musique et les paroles me gonfle ^^
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:59

Eniloo a écrit:

Wawash Thunder c'est ton groupe? Si oui, c'est quel style?

Non c'est mon pseudo, mais j'avais un groupe (rock/punk) mais ça a merdé. Mes compos à moi c'est plutôt rock/punk et y a aussi pas mal d'acoustique.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:28

bienvenu
http://kerberus.skyrock.com/
Mélodie

Mélodie

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:07

bienvenue, Smile
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Hed'

Hed'

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:30

Welcome ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclectique, c'est moi   Eclectique, c'est moi Icon_minitime

Eclectique, c'est moi
Page 1 sur 1