Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rebels of Tijuana

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosesuzy

Rosesuzy


Nombre de messages : 5
Age : 30

The Rebels of Tijuana Empty
MessageSujet: The Rebels of Tijuana   The Rebels of Tijuana Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:54

The Rebels Of Tijuana

Rencontrés lors d'une projection du mythique Vanishing Point en 2008, The Rebels of Tijuana n'ont pas chomé depuis. Après un premier LP (Where did this trip go wrong ? -2010) et deux EP (J'adore ce flic - 2009 et Un Foutu Hippie -2011) toujours salués par la critique (Rock n' Folk, Le Mouv', Snatch Magazine, Gonzaï, RSR...) , The Rebels of Tijuana, forts d'une expérience d'une centaine de dates à travers l'Europe (dont des ouvertures pour The Charlatans, Hushpuppies, The Lords of Altamont, Lilly Wood & the Prick), sortiront le 12 mars 2012 leur très attendu second LP "La Bourgeoise" sous les couleurs du label Echo Orange.

Au croisement de la France "garage pop" de Ronnie Bird et de l'Amérique "easy rider" des Byrds, The Rebels of Tijuana s'aventurent, pour ce deuxième album, en terre californienne, "Melody Nelson" dans le rétroviseur. Une quinzaine de titres fumants aux fortes odeures de country psyché et de freakbeat cocaïné.


Un groupe vraiment cool que j'ai découvert grâce au label Echo Orange, je vous le conseille fortement !



Deezer Album La Bourgeoise :
http://www.deezer.com/fr/music/the-rebels-of-tijuana/la-bourgeoise-1532957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rebels of Tijuana Empty
MessageSujet: Re: The Rebels of Tijuana   The Rebels of Tijuana Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:12

C'est ce groupe qui faisait la première partie du Jon Spencer Blues Explosion.
C'est sympa effectivement, mais y'avait nettement une impression de déjà entendu sur la plupart des morceaux joués. L'un faisait très Smiths, l'autre très Beatles etc...

Par contre, le bassiste jouait sur une Gibson EB-2 ou EB-2D l'enfoiré, j'adore ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rebels of Tijuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: