|
|
| Forum sur la télévision | |
| | Auteur | Message |
---|
Metronomia
| Sujet: Forum sur la télévision Dim 29 Avr 2012 - 16:03 | |
| Je l'ai dit dans ma présentation, c'est par l'intermédiaire de mon propre forum que je suis arrivée sur le vôtre (grâce aux liens en bas de page vers les sujets sur le même thème). Mon forum s'appelle "Sur la Télévision" et porte... sur la télévision. Toute la télé (je la regarde énormément). J'ai eu envie de créer cet espace de discussion pour que les gens viennent débattre et donner leur avis sur les émissions qu'ils regardent (documentaires/reportages, émissions de divertissements, films, mais aussi séries etc.) Pour l'instant, je démarre juste, alors l'audience est proche du zéro mais j'espère qu'à terme, certains d'entre vous y trouveront un intérêt! http://surlatelevision.lebonforum.com/ | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Forum sur la télévision Dim 29 Avr 2012 - 18:12 | |
| Je suis déjà sur un forum TV qui peine aussi à démarrer, mais je viendrai m’inscrire sur le tiens quand même. | |
| | | Metronomia
| Sujet: Re: Forum sur la télévision Dim 29 Avr 2012 - 19:01 | |
| C'est très sympa Anagrame! Peut-être n'est-ce finalement pas une bonne idée de forum. Je trouvais ça plutôt consensuel comme sujet (qui ne regarde pas un minimum la télé? qui n'a pas quelques émissions ou séries qu'il aime ou déteste) et je pensais que les gens aimeraient en discuter. Mais je m'aperçois que, même en faisant passer le lien du forum dans mon entourage, ça n'intéresse pas vraiment. Les gens passent, lisent... et s'en vont sans participer. J'ai pourtant essayé de lancer le débat sur certains docs... Mais rien à faire. Tu dis être inscrite sur un forum du même type qui ne marche pas beaucoup: as-tu réussi à saisir pourquoi? Car tes lumières, remarques ou critiques m'éclaireraient surement beaucoup Merci à toi en tout cas | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Forum sur la télévision Dim 29 Avr 2012 - 19:06 | |
| Cet autre forum est le mien, il ne marche pas tout simplement parce que je ne suis pas là souvent, et parce que je suis une bille côté pub... Si tu veux visiter, à l'occas', mon forum est ici. C'est vrai, difficile de trouver des gens que ça intéresse vraiment, ceci dit il y en a quand même (genre moi ). Je passerais sur ton forum, ça peut être sympa, cependant, j'ai déjà pas beaucoup la possibilité de m'occuper de mon propre forum (sans compter celui-ci et un autre dont je suis également admin), alors je te promet rien. | |
| | | Metronomia
| Sujet: Re: Forum sur la télévision Dim 29 Avr 2012 - 19:10 | |
| Merci beaucoup pour ton avis Keagan! Je vais voir ton forum de ce pas. Ne t'inquiète pas: prends plutôt le temps pour ton forum à toi. A terme, je fermerai le mien s'il ne décolle pas. Je ne regrette rien de toute façon, ça aura été une expérience marrante et enrichissante, ne serait-ce que parce que j'ai atterri ici! | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Forum sur la télévision Dim 29 Avr 2012 - 19:33 | |
| Belle philosophie! Cela dit, donne sa chance à ton forum, qui sait, il suffit de peu pour décoller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur la télévision Lun 30 Avr 2012 - 1:14 | |
| /regarde pas la TV, ne s'y intéresse pas, so... Mais bonne continuation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur la télévision | |
| |
| | | | Forum sur la télévision | |
|