Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nalya is here !

+3
Keagan
kerby
Nalya
7 participants
AuteurMessage
Nalya

Nalya

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 3:34

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir, comme vous le voulez)

Bon bah, moi c'est Nalya. Me demandez pas d'où viens ce pseudo, je l'ai trouvé il y a dix minutes en rajoutant juste un "y" à "Nala" (non, j'ai jamais vu le Roi Lion). Bref, j'ai 15 ans et quelques mois et je suis en 2nde Générale dans un lycée un peu pourri, disons-le. J'adore la musique, je ne pratique aucun instrument, même si j'ai deux flûtes et un synthétiseur tout moche dans ma chambre. Concernant le genre de musique que j'écoute, ça varie. J'écoute de tout. Mais je préfère malgré tout le rock et un peu derrière le métal.
Pour les groupes, heu... vous voulez vraiment savoir ? Parce que j'en ai un paquet. OK, commençons : Indochine (mon préféré), Qntal, Kyo, Orelsan, Muse, Placebo, Within Temptation, Nightwish, Avril Lavigne, Sexy Sushi, Evanescence, Calogero, Bruno Mars, Fatboy Slim, P!nk, Asyl, et j'en oublie... oubliez Justin Bieber, One Direction et tout le toutim, je les hais :B
Que dire d'autre ? J'aime lire. Beaucoup. J'ai 80 livres dans ma chambre. Oui, même les Twilight, j'avoue... Hum... voilà. Je suis tombée amoureuse des Harry Potter. Sinon, je lis un peu tout et n'importe quoi. Ça peut aller à du J.K Rowling jusqu'à du Molière, Victor Hugo, Ionesco ou Jack London. Mes livres préférés ? Je dirais les Harry Potter, L'Appel de la Forêt de Jack London et Rhinocéros de Ionesco. Comme je l'ai dis, j'ai les Twilight, mais à force de voir tout ce qui se passe autour de la saga, j'ai attrapé une allergie aux vampires. Donc loin de moi cette saga et celle de Journal d'un Vampire et tout ça. Promis, je vais lire Dracula pour tenter de me réconcilier avec eux (je veux pas me faire mordre...).
Sinon, niveau caractère, on dit que je suis sympa, drôle et mature. Mais des fois je peux vraiment être chiante, si quelqu'un me cherche je le laisse rarement tranquille. J'adore aider, conseiller les gens et il paraît que je donne de bons conseils alors ça me motive pour devenir psychologue.

Sinon, infos en vrac : j'ai peur du noir, de la douleur, des araignées, des gros bruits ; j'ai un chat ; je suis blonde aux yeux bleus ; je hais les chevaux ; les gens adorent mes ongles ; je suis amoureuse de tout ce qui sort de l'ordinaire ; j'ai pas pleuré en regardant Titanic ; j'ai jamais vu Avatar ou Intouchables ; je ne suis ni une pouffe, ni une kikoo ; j'ai un copain :B ; je regarde rarement la télé ; j'aime grapher, et ce depuis mi-2008 ; je rêve d'avoir un rat ; je suis fan du Joker.

Voilà voilà ! Posez-moi des questions si vous le voulez, j'adore ça :')
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:50

bienvenue sur le fofo. Je vois pas mal de bons groupes dans ta liste Smile, vu que tu adores lire, tu vas te faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'amis ici parasite

Tu graphes? J'espère que tu nous montreras certaines de tes créations Smile

Fan du joker: version Nicholson ou Ledger?
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:38

Bienvenue ^^

Ici la religion c'est Justin Bieber ça va être difficile de t'intégrer ^^

Invité
Invité
Anonymous

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:57

...

Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:48, édité 1 fois
Keagan
Admin
Keagan

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:05

Bienvenue! ^^
A.H.
Admin
A.H.

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:06

Salut ! Very Happy
Nalya

Nalya

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:13

kerby : Ah bah tant mieux si je me fais des amis xD Je verrai pour mettre des créas ici, on va dire que j'ai un peu arrêté depuis quelques mois... Smile Et je le préfère version Ledger.

Shriiziiriiuu : Nan, je m'appelle pas Nala (malheureusement d'ailleurs). J'aime pas mon prénom. =P Je constate à la vue de ta signature que t'aimes Doctor Who, moi aussi j'aime bien, enfin que la seconde saison parce que j'ai du mal à me faire aux autres personnages x)

Merci les autres ! :3
Azède

Azède

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:55

Salut!

Pourquoi tu hais les chevaux??? Oo?
http://lenlivree.blogspot.com/
Nalya

Nalya

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:45

A cause d'une chute, en 2007, qui m'a gâché toutes mes grandes vacances à force de faire des allers/retours à l'hôpital. Je suis tombée du cheval, qui m'a galopé sur la main et m'a cassé un doigt. On dirait pas, mais mine de rien c'est très chiant x)
BlackRose

BlackRose

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:19

Hello there! C'est vrai que nous sommes nombreux à lire ici I love you
J'ai une très mauvaise expérience aussi avec les chevaux, donc je comprends un peu ta haine!

Tu à l'air d'une personne qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas non? Je ne sais pas pourquoi mais touméplait Smile

Tu as pris quelles langues au bahut?

Bienvenue cheers
Nalya

Nalya

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:27

Oui et non en fait ^^ Niveau langues j'ai Anglais LV1 et Espagnol LV2, et l'année prochaine je compte faire une 1ère L option LV2 approfondie Smile
Hephaïstos

Hephaïstos

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:44

Rôôô mais One Direction c'est pas si pourri...

Uriah

Bienvenue!
L'Appel De La Forêt, très bien!!!

http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé

Nalya is here ! Empty
MessageSujet: Re: Nalya is here !   Nalya is here ! Icon_minitime

Nalya is here !
Page 1 sur 1