Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVENGERS

+5
TheBoogieNovice
A.H.
Hruntling
Maxmomo
kerby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nodoka

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:01

Amis des super héros, je ne peux qu'aimer ce film et la présence de Iron Man en est pour beaucoup je pense ^^.
Maintenant, j'attend de voir le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Keagan
Admin
Keagan

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:04

Toupareil, j'espère que la suite sera aussi bonne!
kerby

kerby

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:22

Elle en sera meilleure Smile ................... d'ailleurs pour ceux et celles qui n'ont pas les twits de nos chers réalisateurs de avengers 2 et x-men: first class 2, il y a en ce moment une grosse polémique car ils ont décidé d'utiliser un même personnage à savoir vif-argent (quicksilver pour la VO) mutant ultra rapide, fils de magnéto et ayant fait parti dans les comics des x-men et des avengers. X-men étant produit par la fox et avengers par warner le cas est déposé au tribunal pour trouver comment régler cela.

Pour le moment 2 propositions sont arrivées:

1. Dans x-men le héros porterait son nom de code quicksilver et dans avengers sont vrai nom Pietro Maximoff.

2. Créér pour la première fois un crossover entre deux studios de cinéma et ainsi regrouper tout les films marvel dans un seul et unique univers en prenant pour les deux films le même acteur. Idée plus retenue car dans le prochain spider-man on pourra y voir une moto Stark industrie et dans avengers 2 la tour Oscorp Smile
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:27

Ah ben ça, ça me fait penser qu'on voit des droïdes de chez Stark industries dans le comics Spiderman que j'ai piqué chez le dentiste, ça me parait logique qu'ils les fassent se rejoindre.
Et puis même, chez Marvel les cross-over, c'est habituel.^^
kerby

kerby

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:31

oui mais le problème qui se pose c'est que ce sont deux studios différents qui produisent les films, même si c'est l'univers marvel. Le truc c'est que c'est sony qui possède les droits des mutants, spider-man et des fantastic four. Marvel ayant récupéré ceux du punisher, daredevil et ghost rider. Mais n'empêche que si ils font ce crossover cela fera un gros buzz Smile
Keagan
Admin
Keagan

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:35

Ouaip' j'avais saisi le problème. En tout cas moi ça me ferait mon bonheur, je crois! :p
kerby

kerby

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:29

à moi aussi et ainsi on pourrait espérer un jour voir spider-man parmis les avengers Smile
Contenu sponsorisé

AVENGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENGERS   AVENGERS - Page 2 Icon_minitime

AVENGERS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2