j'ai découvert ce groupe il ya deux ans à Lyon, et ce fut le coup de foudre, malénage baroque classique, pop electro, avec la voix du chanteur qui nous emmène dans de très hautes sphères... Avec un visuel très costumé, des cordes et cuivres présents sur scène... le coup de foudre je vous dis, avec leur 1er album "Mirro Mirror"
Leur second album "Nude" sort très prochainement, et comme je vous l'explique dans ma présentation, j'ai été contacté pour faire un peu de promo, ce que je me permets de faire ici en vous présentant une preview de leur prochain single.
merci de votre attention et à bientôt!
"ARROW" est le premier single du deuxième, et très attendu, album "NUDE" de THE IRREPRESSIBLES - représentant leur nouvelle orientation combinant une electro-dark et une orchestration organique essayant d'expliquer la complexité de la vie.
McDermott y raconte l'histoire d'un garçon maladroit se trouvant lui-même différent - le trouble de son adolescence - et l'éclosion de son amour pour un autre garçon. C'est un morceau profondément poétique sur la beauté de l'esprit humain et comment tout cela est tendre et fragile. Le titre combine les paroles confessionnelles de McDermott , sa voix aérienne, avec les orchestrations stylisées et dramatiques de Fassbinder / Kenneth Anger ainsi qu'un style "electro-dark" européen pour créer une montée en puissance du morceau.
Le 28 mai le clip d' "ARROW" réalisé par McDermott sera visible sur le site Web de The Irrepressibles et youtube. Disponible le même jour en téléchargement sur ITUNES international. A cette date The Irrepressibles annonceront également la date de sortie "de NUDE" sur leur site, avec possibilité de pré-commande .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]