Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JulBarrow

4 participants
AuteurMessage
JulBarrow

JulBarrow

JulBarrow Empty
MessageSujet: JulBarrow   JulBarrow Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:20

Bonsoir à tous!

Après de très longs mois d'absence, où je me suis peut-être un peu perdu, me revoilà ici, désireux de trouver des personnes avec qui partager des choses qui me font vibrer; de la musique!

Je ne suis en effet pas nouveau, en témoigne cette présentation il y a... un an et demi déjà!

JulBarrow a écrit:
Bonjour bonsoir à tous
[...]
Je suis étudiant en Histoire (bhééék!) à l'Université libre de Bruxelles (en blocus d'ailleurs ahaha!), je fais du théâtre et je compte bientôt me mettre au chant, j'ai 21 piges, j'aime aussi la lecture, le cinéma, les sortie entre amis, les TD (pour les non-belges, thés dansants, où l'on ne boit plus de thé depuis longtemps, si vous voyez ce que je veux dire.)

La vérité est que, depuis quelques temps, j'en passe beaucoup à trouver de nouveaux sons, de nouvelles musiques que j'aime.

Pendant longtemps je suis resté cantonné à la chanson française (Michel Berger, Goldman,...), toute mon adolescence en fait.

Un déclic s'est opéré avec l'album LOVE des Beatles; ça a été le coup de foudre, s'en est suivi la découverte de Bohemian Rhapsody, de Queen.
Petit à petit je me suis mis à écouter David Bowie, Blondie, les Velvet Underground, Taxi Girl (un peu de new wave à la française ne fait jamais de mal!), Siouxsie and the Banshees, ...
Comme vous le lisez mes goûts en la matière sont fort éclectiques, et laisse une grande place aux "classiques" d'un autre temps (60-70-voire 80.)

Très récemment j'ai eu un autre coup de foudre: après Pink Floyd, les Doors (avec Strange Days qui m'a bluffé).