Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Builder and the Butchers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

The Builder and the Butchers  Empty
MessageSujet: The Builder and the Butchers    The Builder and the Butchers  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:38

The Builder and the Butchers  Buildersandbutchers

Il y a des groupes qui sortent de nulle part, sans prévenir, mais avec une musique si forte qu'on ne peut qu'être touché au plus profond de son être, il FAUT que je vous parle de se groupe; véritable coup de cœur comme je n'en ai pas eu depuis des lustres...

Basé à Portland, dans l'Oregon (ville qui semble vraiment très riche en matière de groupe de qualité, mais j'y reviendrai plus tard), The Builder and the Butcher est un groupe qu'on pourrait situer quelque part entre le folk, la country et le rock.

Le groupe est extrêmement récent (milieu 2000) mais a déjà quatre albums à son actif, plus un split. Bon, je n'ai pas encore beaucoup d'infos, mais si besoin je vous mets les liens via Wikipedia (en anglais)
--> ici<--

Discographie:



The Builders and The Butchers 2007

Loch Lomond/The Builders and the Butchers Split 12-inch 2007

Salvation Is A Deep Dark Well 2009

Where The Roots All Grow 2010

Dead Reckoning 2011







Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Builder and the Butchers  Empty
MessageSujet: Re: The Builder and the Butchers    The Builder and the Butchers  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:04

La pochette de Salvation Is A Deep Dark Well est bien cool Smile J'aime bien aimé ce morceaux mais les autres moins. Apparemment les autres sont de Builders and The Butchers, faudrait plutôt que je l'évite celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
 
The Builder and the Butchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer un fichier nfo avec Music NFO Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Folk-
Sauter vers: