Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Red Fang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Red Fang Empty
MessageSujet: Red Fang   Red Fang Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:39

Red Fang Redfang620-620x400

Dans un précédent sujet j'avais dis que Portland (Oregon) est un véritable vivier à groupes classes (Agalloch, pour n'en citer qu'un), ça se confirme avec Red Fang, enfin pour peu qu'on aime le Stoner...

Avec leur dégaine de beaufs white trash amateur de binouzes on peut se dire que les membre ont déjà le profil pour le genre, mais qu'en est t-il de la musique?
Ben pour faire simple c'est un futur grand du genre, et je pense qu'ils vont aller loin!
Tout est parfait, les riffs bien accrocheurs, la voix, la construction de chaque titres et en bonus je suis juste fan de leur clips complètement nawak avec zéro budget (enfin si 5000 $ pour un, mais vois comment il l'ont claqués ça ma fait marrer!)
Enfin bref, Red Fang mangez en, c'est du bon!

Discographie






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Fang Empty
MessageSujet: Re: Red Fang   Red Fang Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:07

Les clins d'oeil à Sacré Graal ! Yeah !
Excellent groupe que tu as déniché là...il parait qu'ils étaient au Hellfest l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Red Fang Empty
MessageSujet: Re: Red Fang   Red Fang Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:34

Pour le Hellfest ils y étaient effectivement en 2011, d'ailleurs t'as leur prestations filmé là

Sinon ils sont en tournées européennes avec plusieurs dates en France (Versailles, Colmar ou Bordeaux notamment).

Sinon il faudrait que je me trouve leur caisse là, L'Impala Wagon de 79, vu la solidité de la bête, j'pense que tu peux être peinard quand tu conduis avec dans Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Fang Empty
MessageSujet: Re: Red Fang   Red Fang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: