Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Simon And Garfunkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:22

Simon et Garfunkel est un duo américain de musique pop rock, mais aux influences folk (j'ai hésité à les mettre dans la catégorie folk !).
Il est constitué de Paul Simon et d'Arthur Garfunkel. Ils furent très très à la mode dans les années 60. Personnellement, ils me font penser un peu aux Beatles, mais dans un style plus doux, plus tranquille, plus folk...

site officiel : http://www.simonandgarfunkel.com/fr/home

Musique :







Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:30

Tiens, c'est bizarre qu'on ait pas déjà un topic sur eux!

J'aime énormément leur musique. The Sound of Silence et El Condor Pasa sont deux morceaux que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:27

Idem, ce sont mes deux préférées aussi, Smile Oui 'jai été étonnée de voir qu'il n'y en avait pas.
Et sinon, pour savoir, vous ne trouvez pas que ca ressemble un ptit peu aux Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:23

J'ai jamais songé a faire la comparaison. De prime abord je dirais non, il y a une différence non négligeable entre ces deux groupes: l'un est pop l'autre est folk. Chacun a sa particularité, je trouve pas vraiment qu'ils soient comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:40

Merci de faire des topics Keagan, surtout d'artistes de cette qualité.
Un duo que j'aime beaucoup et j'ai deux albums d'eux à la maison (que je vous recommande). Il s'agit de Bookends dans lequel on trouve par exemple Mrs Robinson (bo du Lauréat) et Bridge over troubled water dans lequel il y a El condor pasa, Cecilia et bien entendu la chanson qui a donné le nom à l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:55

Le topic est de Mélodie, c'est elle que tu dois remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:35

Oups, j'ai pas l'air con maintenant... rouge ...merci Mélodie ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:17

de rien Richter, :P

Leurs mélodies me rappellent mon enfance, que ce soit à la kermesse de l'école, lors des brocantes en bruit de fond... Elles sont très douces et j'aime bien leur voix. De plus, ils me semblent très modestes, et j'apprécie, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Simon And Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon And Garfunkel   Simon And Garfunkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon And Garfunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon's Cat
» Emilie Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: