Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Mighty Boosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Mighty Boosh Empty
MessageSujet: The Mighty Boosh   The Mighty Boosh Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:12

The Mighty Boosh Mighty-Boosh-bolevin.com_

The Mighty Boosh est une série télévisée britannique créée par Julian Barratt et Noel Fielding (et oui, Richmond !), diffusée du 18 mai 2004 au 20 décembre 2007sur BBC Three.
The Mighty Boosh est une série humoristique surréaliste contenant de nombreuses références à la pop-culture. Les épisodes comportent souvent des numéros musicaux abordant différents genres allant de l'electro au jazz-funk en passant par le rap ou encore le heavy metal. C'est Julian Barratt qui compose la musique pour le show. Noel Fielding, de son côté, est à l'origine de l'univers graphique de la série.
Cette série est inédite dans les pays francophones.

Vince Noir (Noel Fielding) et Howard Moon (Julian Barratt) nous font partager leurs aventures surréalistes, depuis le zoo de Bob Fossil jusqu'à l'appel de la scène musicale.

J'ai pas encore vu cette série parce que j'ai pas réussi à choper des épisodes sous-titrés (d'ailleurs, votre aide est la bienvenue !), mais je la présente quand même parce que ça a l'air complètement déjanté !

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Mighty Boosh Empty
MessageSujet: Re: The Mighty Boosh   The Mighty Boosh Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:53

Yo! Ça à l'air pas mal en effet. Et du coup, depuis, y'a la vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Mighty Boosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: