Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sick Puppies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sick Puppies Empty
MessageSujet: Sick Puppies   Sick Puppies Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:32

Sick Puppies Spup10

V'la un petit groupe que j'aime bien.

Alors, d'après wikipédia : "Genre musical : Alternative rock, Alternative metal, Hard rock, Post-grunge". Et j'ai trouvé metal sur certains sites, m'enfin, ça reste gentillet quand même, alors de là à poster dans metal... Enfin bref.
Ils sont originaires d'Australie, et sont en activité depuis 1997.

Chant/Guitare : Shimon Moore
Basse (Et au chant sur seulement une chanson, si mes souvenirs sont bons, ce qui est dommage d'ailleurs, à mon avis) : Emma Anzai
Batterie : Mark Goodwin.

Discographie :
Welcome To The Real World (2001)
Dressed Up As Life (2007)
Tri-Polar (2009)
Polar Opposite (2011, reprises de chansons de Tri-Polar en acoustique, pour la plupart)
Live at House of Blues Cleveland (Live, 2011)








Pour entendre un peu comment chante la bassiste, et en unplugged par la même occasion :


Et ma p'tite préférée I love you :


Sinon :
www.myspace.com/sickpuppies
www.sickpuppies.net
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Sick Puppies Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies   Sick Puppies Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:39

Ah tiens, faudra que j'écoute ce que t'as posté comme liens, parce que j'ai celle-ci dans mes favoris depuis un moment:



Et j'aime vraiment beaucoup. Par contre j'ai écouté tous les autres morceaux de l'album et ça me branche absolument pas. Peut être qu'il y a des autres albums dans le genre de cette chanson là?

Sinon je rajouterai cette chanson à ma playlist "The only good song on a really bad album"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Sick Puppies Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies   Sick Puppies Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:20

Ben c'est vrai que cette chanson est assez à part, c'est pour ça que je l'ai pas mise, pourtant c'est aussi une de mes préférées Rolling Eyes . Ça fait un moment que j'ai pas écouté, mais sur les autres albums, il doit y en avoir dans le genre. Après, les albums sont tellement différents les uns des autres, c'est difficile à dire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sick Puppies Empty
MessageSujet: Re: Sick Puppies   Sick Puppies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick Puppies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sick of Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: