Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Drak-pa est là !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Drak-pa est là ! Empty
MessageSujet: Drak-pa est là !   Drak-pa est là ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:58

Hi tout le monde !
Donc, je me présente, je suis Karma Drak-pa (ཀརྨ་གྲགས་པ།). Vous pouvez me connaitre de différents endroits : le forum de Montibet.com (je fais partie du staff), le forum de Vocaloid.fr, YouTube (sous le nom de Luccar25) et SoundCloud.
Donc, oui, effectivement, je fais du tibétain et je suis traducteur sur Montibet en déput de mon jeune âge : 16 ans. (si si, le tibétain c'est facile, même si a pas l'air) donc, voilà (en partie) pour na partie littéraire.
Pour la partie musicien, je joue d'un instrument assez particulier que tout le monde ne connait pas forcément : la synthèse vocale pour le chant. Pour cela, j'utilise deux logiciels : UTAU, qui est gratuit et pour lequel on peut créer soit-même sa propre voicebank mais qui n'est pas de très bonne qualité. J'utilise aussi les trois versions du logiciel VOCALOID. Il s'agit là d'un logiciel bien plus performant qu'UTAU, surtout en ce qui concerne VOCALOID3 (le summum est atteint avec Yuzuki Yukari, l'une des nombreuses voix de VOCALOID, la plus célèbre étant Hatsune Miku). Concernant UTAU, j'ai peu de voicebanks (celle de mon UTAU et deux autres). En revanche, je possède tous les vocaloids à l'exception des vocaloids anglophones de VOCALOID(1) et VOCALOID2 ainsi que LilyV3.
Je compose pour l'instant très peu (bien que j'aie aussi FL Studio et Music Maker MX), je préfère explorer toutes les capacités de ces logiciels. Pour l'instant, je me suis surtout contenté de covers.

Vous l'aurez compris, si vous avez des questions concernant ce sujet, vous pouvez me demander Wink
Ah, j'allais oublier, ma chaine YT et ma chaine SoundCloud. cliiiique, vas-y, cliiiiiique… okéjesors->

Si tu as eu la patience de tout lire, tu peux prendre un chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

Drak-pa est là ! Empty
MessageSujet: Re: Drak-pa est là !   Drak-pa est là ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:51

Salut et bienvenue ici ! Smile
Arny

Arny

Drak-pa est là ! Empty
MessageSujet: Re: Drak-pa est là !   Drak-pa est là ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:04

Hey, Salut, bienvenue ! Very Happy Original. Smile
Invité
Invité
Anonymous

Drak-pa est là ! Empty
MessageSujet: Re: Drak-pa est là !   Drak-pa est là ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:15

Bienvenue Smile
Crown

Crown

Drak-pa est là ! Empty
MessageSujet: Re: Drak-pa est là !   Drak-pa est là ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:51

Salut
Contenu sponsorisé

Drak-pa est là ! Empty
MessageSujet: Re: Drak-pa est là !   Drak-pa est là ! Icon_minitime

Drak-pa est là !
Page 1 sur 1