Comme je n'ai pas vu de sujet abordant cet artiste qui me fait travailler à la vitesse de la lumière en se moment, j'vous invite à passer quelque temps sur son soundcloud !
Sujet: Re: Le chapelier Fou Mar 26 Juin 2012 - 21:53
Absolument pas fan... Les morceaux manque d'évolution pour moi... Trop plat.
füi
Sujet: Re: Le chapelier Fou Mer 27 Juin 2012 - 13:21
ha pourtant je trouve que ça ouvre un peut le paysage moribond du trip-hop français ^-^ mais si t'as des refs a partager je prend !
Invité Invité
Sujet: Re: Le chapelier Fou Mer 27 Juin 2012 - 13:25
J'écoute pas spécialement de Trip-hop, donc je n'ai pas spécialement de référence à te présenter. Je te présente juste mon ressentis en écoutant les morceaux ^^
Après pour ma part j'aime bien Massive Attack même si ça sort pas vraiment des chemins déjà tracé.
Mélodie
Sujet: Re: Le chapelier Fou Jeu 21 Nov 2013 - 22:45
Un beau groupe, de bels artistes ! :Dun univers tout doux, rêveur, originale, intimiste.
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Le chapelier Fou Jeu 21 Nov 2013 - 23:10
Aïe mes oreilles. Je ne sais pas si l'enregistrement est mauvais ou si le piano me fait vraiment saigner les oreilles. du coup, c'est un peu agressif.
Je ne suis pas fan du tout, c'est un peu lent et laborieux, j'ai du mal à ressentir l'émotion.
Et puis, il y a un je ne sais quoi de "déjà vu". Ces sons me parlent...
A.H. Admin
Sujet: Re: Le chapelier Fou Ven 22 Nov 2013 - 0:22
J'ai l'impression qu'il y a un petit (mais vraiment petit) quelque chose de Soap&Skin au début de ce dernier morceau posté. Niveau son je veux dire, ça me fait penser à une de ses chansons mais je trouve plus laquelle.
Mélodie
Sujet: Re: Le chapelier Fou Ven 22 Nov 2013 - 20:19
Je pense que le rendu sonore avec la sensation d'un piano pas bien accordé est fait exprès pour donner un côté nostalgique, un peu lointain, voir monde de l'enfance : avec des vieux pianos à l'école...
punk dat pop
Sujet: Re: Le chapelier Fou Mar 16 Sep 2014 - 13:57
FAN INCONTESTE ... j'aprouve ton choix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le chapelier Fou
Le chapelier Fou
Page 1 sur 1