Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Amen Empty
MessageSujet: Amen   Amen Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:53

Amen Casey_chaos_t2mfuesc68


Un truc que j'écoutais quand j'étais plus jeune, je l'avais oublié mais je suis retombé dessus ya pas longtemps, alors j'en fais un topic...

Emmené par Casey Chaos (que l'on retrouvera au chant avec les métalo punk de Scum), Amen est un groupe définit comme punk hardcore, mais bon s'il fallait écouter mon avis je dirai plus proche du Neo Metal quand même (enfin ça reste quand même assez bourrin)...

Le groupe s'est créé en 1994 et même s'il n'a jamais pu atteindre réellement le succès, je l'aime bien, et puis faut quand même avouer que des titres comme "Price of Reality" sont d'authentiques boucheries!

Discographie


Slave (1995)
Amen (1999)
We've come for your parents (2000)
Join, or die (2003)
Death before Musick (2004)
Pisstory - A catalogue of accidents, a lifetime of mistakes (2005)








Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Amen Empty
MessageSujet: Re: Amen   Amen Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:23

Sur la première vidéo le son est pas tip top je trouve, mais bon, c'est pas grave.
Je suis d'accord avec toi, c'est plus du neo-metal, pas mal en soit c'est vrai, mais pas non plus génial!^^
Je trouve ça très répétitif, et relativement simpliste, même si ça se laisse écouter quand même. (ai pas pu écouter le dernier morceau, an error occured sans prévenir)
Vrai que c'est bien bourrin mais c'est pas nécessairement ce que je recherche en musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amen Ra [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: