Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Skip The Use

Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Skip The Use Empty
MessageSujet: Skip The Use   Skip The Use Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:49

Skip The Use Skip_the_use

Groupe de pop rock créé en 2008, originaire de Lille. Le groupe est composé de cinq anciens membres du groupe de punk Carving.
Après plusieurs premières partie prestigieuses (Rage Against the Machine, Trust...), ils enregistrent leur premier album éponyme au studio YellowSub avec Yves Jaget et Manu Guiot membre de NPE, sorti le 5 octobre 2009.

Skip the Use sort en septembre 2011 l'EP Sound from the Shadow en digital mais disponible en format réel au stands de vente de leurs concerts : celui-ci contient 5 titres inédits, dont une reprise de Song 2 du groupe anglais Blur. Suite à la sortie de cet EP, le groupe se fait connaître véritablement du grand public grâce à plusieurs passages radios et télé, et remercie régulièrement ses fans de plus en plus nombreux par Facebook.

En janvier 2012, le groupe est nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie "Groupe ou artiste révélation scène de l'année" et enregistre par ailleurs leur nouveau single Ghost sur le plateau de Taratata, avec une chorale.

J'aime assez leur pop fraiche et dynamisante (mieux que Fructis!), leur univers un peu barré. Bref, c'est le genre de truc que j'aime assez écouter pour me mettre un petit coup de pêche.

Membres :
Mat Bad (chant)
Yan Stefani (guitare)
Jay Gimenez (basse)
Lio Raepsaet (claviers)
Manamax Catteloin (batterie)



Dicographie:

2009 : Skip the Use (CALYSTA music / NPE)

2011 : Sound from the Shadow EP (Polydor)

2012 : Can Be Late (Polydor)


Blog Officiel ICI

Quelques titres:

Dont le plus récent: Ghost:


Give me Your Life:


She's My Lady


Can Be Late:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skip The Use Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:02

Ils répètent près de chez moi eux Cool_Ouais
Et j'aime vraiment bien ce qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Skip The Use
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: