Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mumford & Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:56

Mumford & Sons Mumford++Sons+MS

Infos

Mumford & Sons est un groupe de folk rock formé à Londres en décembre 2007.
Le groupe est constitué de Marcus Mumford (chant, guitare, batterie et mandoline), Marshall « Country » Winston (chant, banjo et dobro), Ben Lovett (chant, clavier, accordéon) et Ted Dwane (chant, contrebasse). Le groupe s'est formé fin 2007, émergeant de la scène folk londonienne avec d'autres artistes tels que Laura Marling, Johnny Flynn, Jay Jay Pistolet et Noah and The Whale.
Le premier album du groupe, Sigh No More, a été publié au Royaume-Uni en octobre 2009 et aux États-Unis en janvier 2010.

Discographie:

Sigh No More
The Cave
Winter Winds
Roll Away Your Stone
White Blank Page
I Gave You All
Little Lion Man
Timshel
Thistle & Weeds
Awake My Soul
Dustbowl Dance
After the storm

A écouter:





]



Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:08

C'est super joli, les musiciens maitrisent leurs instruments (le banjo c'est méga classe) et la voix n'est pas vilaine du tout mais il y a quelque chose qui cloche. C'est trop propre, ça semble calibré et ça manque de racines (le comble pour du folk).
On pourrait très bien trouver un de leurs titres dans les films du genre comédie romantique anglaise avec Hugh Grant.

Merci en tout cas de faire vivre cette section avec ton topic...je n'aime pas spécialement Mumford & sons (ça n'engage que moi) mais c'est cool de lancer des topics ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:22

J'aime bien même si je préfère Noah and The Whale dans le même genre.

Etonné à la première écoute de les savoir de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:33

Sister est juste magnifique je trouve. J'ai découvert y a pas longtemps et j'ai vraiment croché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:50

Mumford & Sons Mumford-and-Sons-otw




J'aime beaucoup, parce que ça me rappelle du Johnny Cash sans que ce soit trop pompé. Un petit truc à écouter calé au fond d'un rocking-chair sur une véranda à l'américaine. Un peu cliché je vous l'accorde, mais ça fais du bien.
Également trouvé en regardant DirectStar (comme quoi...).


Site Officiel ici (en anglais)

Quelques titres:

The Cave:


Little Lion Man:


Winter winds:


Lovers Eyes:


Liar:



Dernière édition par Keagan le Mer 1 Aoû 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:46

J'attend leur second album avec impatience, et par la même occasion je poste ma petite préféré

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:16

Ah y me semblait qu'on avait deux topics. https://forum-eclectique.forumactif.org/t3887-mumford-sons?highlight=mumford#121121

Sinon, pochette du prochain album: Mumford & Sons Packshot211
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:12

[ACTION D'ADMINISTRATION] Les deux sujets ont été fusionnés (merci Wawash! Wink )

Je crois que l'outil de recherche fonctionne mal parfois... Je crois bien qu'on va devoir revenir à un système d'index.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:18

Un titre du nouvel album:



Nouvel album franchement sympa mais ça vaut pas Sigh No More non plus. Y a certaines compos j'ai l'impression que c'est les mêmes en fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:42

J'ai écouté tout les premiers morceau postés, et pour du folk il faut dire que j'accroche vraiment bien, des mélodies accrocheuses et des bonnes sonorités, j'aime. Super découverte.

Holland Road posté au dessus est tout aussi sympa, dans le même style, j'aime bien la voix du chanteur.

Enfin bref, j'ai rien de bien intéressant à dire encore une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumford & Sons Empty
MessageSujet: Re: Mumford & Sons   Mumford & Sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumford & Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer simplement les vidéos et sons (deezer) sous nux
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Folk-
Sauter vers: