Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Explosions In The Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:00

Explosions In The Sky Explosions-in-the-sky


Explosions in the Sky est un groupe de post-rock américain formé en 1999.

" Le groupe est sur le label Temporary Residence Limited qui les a signés après avoir seulement écouté la moitié de leur démo. Celle-ci leur avait été envoyée par un proche du groupe, si bien que ses membres ne l'ont su que lorsqu'ils ont été contactés par le label." [phrase d'intro de chez wiki]

Et ils ont raison, enfin, c'est mon avis, moi qui suis littéralement tombée amoureuse de ce groupe. Leur musique est chargée de rêves, oui dit comme ça ça fais cucul, mais je n'arrive pas vraiment à trouver de mots justes.
Chaque note m'appelle vers un imaginaire, les images viennent d'elles même, parce que cette musique raconte une histoire.
Ça et God is an Astronaut sont mes coups de cœur du moment, et je sais que je ne m'en lasserais pas.


Discographie:
Albums:

How Strange, Innocence (2000)
Those Who Tell the Truth Shall Die / Those Who Tell the Truth Shall Live Forever (2001)
The Earth is Not a Cold Dead Place (2003)
How Strange, Innocence (réédition) (2005)
The Rescue (EP) (2005)
All of A Sudden, I Miss Everyone (2007)
Take Care, Take Care, Take Care (Avril 2011)

Bandes originales de films:

Friday Night Lights (film) (2004)
Friday Night Lights (série télévisée) (2006)
The Diving Bell & the Butterfly (trailer) (2007)
Kaboom (2010)

Compilations:

Refurbished Robots (1999)
Thank You (2004)
Destroy Independent Music! (2007)

Site officiel (anglais): http://www.explosionsinthesky.com/

Quelques titres:

First Breath after Coma:


Human Qualities:


Be Comfortable, Creature:


Let Me Back In:


Your Hand is Mine:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:59

Heu... Alors là c'est étrange, parce que je suis sur et certain d'avoir fait un topic sur eux y'a plusieurs années mais je le trouve pas dans le moteur de recherche forumactif... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:06

Oh j'ai commandé chez mon disquaire Take Care Take Care Take Care et j'ai été le chercher samedi, le vinyle est juste magnifique

Explosions In The Sky Trr199lp_2_2

on peut faire la cabane en vrai drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:33

J'étais sûre qu'on avais déjà un topic sur eux moi aussi. Mais bon...y'a des mystères parfois...

Bon sinon, c'est un groupe que j'aime. Voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:37

RTH a écrit:
Heu... Alors là c'est étrange, parce que je suis sur et certain d'avoir fait un topic sur eux y'a plusieurs années mais je le trouve pas dans le moteur de recherche forumactif... -_-

Ouais, j'ai rien trouvé non plus, ce qui m'a beaucoup étonnée... Mais bon, tant pis, s'il s'avère qu'il existe déjà je fusionnerais, sinon bah au moins maintenant il existe.^^

@Wawash; j'ai le CD, pas le vinyle, mais on peut aussi faire la cabane!^^ Mais je suis d'accord c'est un album qui poutre tant d'un point de vue esthétique que pour ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:33

Nouvel album, Prince Avalanche, prévu pour le 6 août

Explosions In The Sky Images?q=tbn:ANd9GcS6wRhkwyfYlaCDciB0Vh_S4S_yGTej-td6p3o_dsvUCQs08BjFKQ
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:41

cheers

J'ai hâte d'entendre ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosions In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Explosions In The Sky   Explosions In The Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosions In The Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: