Bonjour à vous tous, je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et euh, je suis passionnée de musique. (Logique me direz vous.) Autant vous avertir tout de suite, j'ai un problème avec les parenthèses et les smileys, j'en mets partout. (D'ailleurs y'a des perles chez vous, je fonds déjà d'amour : ) Bref. Niveau goûts musicaux, je suis relativement éclectique, j'écoute un peu de tout, même si ma préférence reste au rock/métal/screamo et aussi aux artistes/groupes des années 60/70, qui ont bercé mon enfance. (D'ailleurs je connais toujours deux albums de Graeme Allwright par coeur, on se refait pas.) Si je ne devais citer que quelques artistes, je dirais : Hollywood Undead, Avenged Sevenfold, Papa Roach et Elliot Smith.
VOilà voilà, j'espère que ce monologue ne fut pas trop long mais un minimum instructif, au plaisir de lire vos petits (ou grands d'ailleurs, pas de racisme) commentaires.
Wawash
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:51
Elliot Smith
Bienvenue!
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:51
Bienvenue!
Quels sont tes gouts ciné et littérature?
untererde
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 15:13
Merci merci !
Wawash Thunder a écrit:
Elliot Smith
Je l'ai découvert y'a pas très longtemps, honte à moi ! Mais je n'arrive plus à m'en passer. Ces morceaux sont super poétiques, je sais pas comment les décrire autrement. D'ailleurs si quelqu'un connait des artistes dans le même genre, je suis preneuse !
Et niveau livres, je lis tout ce qui me tombe sous la main, donc c'est plutôt du grand n'importe quoi : policier, chicklit, grands classiques... Là en ce moment je lis Proust et Zola pour me cultiver un peu.
Niveau films, là je suis très chiante par contre. Je déteste les blockbusters (bon, j'en regarde avec les copains et tout, mais ça me plait pas plus que ça). Je suis fan des films étranges, différents de ce qu'on a l'habitude de voir. Genre mon dieu absolu c'est Gus Van Sant, j'aime bien ce que font Coppola et Burton aussi. J'avais adoré Tarnation de Caouette (et pas uniquement parce que son nom me fait penser à cacahuète). Ce que je préfère encore plus que GVS, c'est les road movies. Mais j'suis fan de dessins animés parce que je suis restée une grande enfant au fond de moi.
Et vous donc ?
Maxmomo
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:37
Welcome.
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 18:22
Les dessins animés c'est le bien! Et sinon, pour répondre à ta question je dirai, ô surprise, qu'en musique, cine comme en littérature, je suis éclectique, donc j'ai des gouts très variés.^^
On aura certainement l'occasion de partager tout ça!^^
kerby
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:16
bienvenue
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:57
Salut!
C'est quoi le screamo?
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:11
Citation :
Screamo, terme habituellement utilisé pour décrire tout genre de musique exposant des voix criardes et agressives, est un style musical dérivé du punk hardcore qui reprend tout le lyrisme du style emo, parmi d'autres genres, durant le début des années 1990. Le terme « screamo » était, au tout début, utilisé pour décrire un style agressif qui s'est développé à San Diego, aux États-Unis, en 1991.
Exemple:
SpadeV
Sujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:14
Bienvenue
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Bonjouuur ! Ven 17 Aoû 2012 - 0:10
Keagan a écrit:
Citation :
Screamo, terme habituellement utilisé pour décrire tout genre de musique exposant des voix criardes et agressives, est un style musical dérivé du punk hardcore qui reprend tout le lyrisme du style emo, parmi d'autres genres, durant le début des années 1990. Le terme « screamo » était, au tout début, utilisé pour décrire un style agressif qui s'est développé à San Diego, aux États-Unis, en 1991.
Exemple:
Je vois (enfin j’entends)...
Merci!
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonjouuur ! Ven 17 Aoû 2012 - 0:53
Je t'en prie! ^^
A.H. Admin
Sujet: Re: Bonjouuur ! Ven 17 Aoû 2012 - 13:54
Yo !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjouuur ! Ven 17 Aoû 2012 - 17:51
Graeme Allwright...j'aime bien aussi ! Salut à toi !