Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robbie Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:31

Robbie Williams Robbie-Williams170852

Robbie Williams (de son vrai nom Robert Peter Williams) est un chanteur britannique né le 13 février 1974 à Stoke-on-Trent, en Angleterre. Il commence sa carrière en 1991 en tant que membre du groupe Take That, groupe qu'il quitte en 1995 pour débuter une carrière solo. Il fait de nouveau partie du groupe anglais Take That depuis le 15 juillet 2010.

Pour être honnête, oui, j'aime Robbie Williams, certes pas tout, mais suffisamment pour qu'un best of ait sa place sur mon étagère. Smile
J'aime beaucoup son brin de voix, et sa musique qui oscille entre une pop légère et décalée et un rock qui donne envie de bouger son popotin.
Pour moi c'est une bonne pop anglaise, avec le lot de rock attitude et d'humour qui leur sied si bien.
Je suis démasquée, mais n'est-ce pas toujours mieux que Patrick Sebastien? Smile En plus je trouve que c'est un mec qui sait créer tout un univers autours de chaque chanson.

Discoraphie:

1997 : Life thru a Lens
1998 : I've Been Expecting You
1999 : The Ego Has Landed
2000 : Sing When You're Winning
2001 : Swing When You're Winning
2002 : Escapology
2003 : Live at Knebworth
2004 : Greatest Hits
2005 : Intensive Care
2006 : Rudebox
2009 : Reality Killed the Video Star
2010 : In And Out Of Consciousness - The Greatest Hits 1990-2010

Quelques titres:

Supreme: (en français)


et en anglais (ah ah!):


Et oui je suis cruelle.

Somethin' Stupid (avec Nicole Kidman):


Feel:


Tripping:


Rock DJ:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BnO3nijfYmU&feature=BFa&list=AL94UKMTqg-9CgyUoxSF8B7bnF8_kdXLD-[/yoube]

Let Me Entertain You:


Millenium (avec un sample du thème musical de James Bond - Bons baisers de Russie):


Voilà. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
SpadeV

SpadeV


Nombre de messages : 20
Age : 35

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:19

J'ai adoré le morceau Tripping qui était original au niveau de son clip mais aussi la musique qui était entraînante. je suis moins fan du reste qui un peu trop lisse à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:13

Je suis pas spécialement fan même s'il a fait de bons tubes, j'ai pas vraiment suivi par la suite et je sais pas ce que valent ses albums en entiers. Mais bon, j'ai dansé sur certains de ses morceaux étant plus jeune, ça rappelle de bons souvenirs, et ça c'est good. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:51

J'avoue ya des titres que j 'aime bien comme celui ou il plagit un morceau de James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:26

Ce n'est pas un plagiat, mais un sample, c'est Millenium le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:28

Un hommage dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:49

C'est en tout cas comme ça que je le vois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:53

Heureuse d'avoir réecouté un peu de Robbie William, Smile Il a son propre style ce mec, Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:13

[Modération: les deux précédents posts ont été supprimés pour cause de spam]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arcanes des épées - Tad Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: