Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Me voila !

+2
Keagan
Moiami
6 participants
AuteurMessage
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:36

My name is Bond ! ... voila ce que j'aurais dis si la réalité n'en avait pas décidé autrement.
Mon prénom est Raphaël, mon nom bien entendu restera confidentiel Wink.
je suis bien content de m'être inscrit ici, un forum qui à l'air fréquenté par des gens bien passionnant et qui aiment, je l'espère autant que moi, cette merveille que l'on nomme "Musique".
J'ai 19 ans tout juste, je n'ai qu'une chose dans ma vie : la musique, pour laquelle je ne mange pas, je ne dors pas, et j'envois balader mes potes quant ils m'invitent à sortir boire un coup ^^
Je suis orienté classique, musique quand tu nous tiens I love you , mais avant d'entrer dans ce monde au milles trésors j'étais un bon Rockeur depuis toujours, fan dans l'absolu d'un David Bowie, d'un ZZ Top ou d'un Muse. Je n'ai pas eu le temps de développer mes connaissances dans le domaine, j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir Smile.
Ayant un peu beaucoup délaissé le rock aujourd'hui, je reste par contre complètement dévoué au Jazz etc...... Je ne vais pas faire un roman la dessus Wink.
Voila voila, je vous remercie de m'avoir lu Smile
Ah oui j'oublie quelque chose, pour ceux qui se posent surement la question :
Je fais du piano, de la batterie surtout, et mes connaissances en matière de musique que vous aller découvrir dans les temps qui vont suivre me viennent d'une licence en cour sur la musique et la musicologie, et surtout de nombreuses lectures sur le sujet et des années de passions à plein temps Very Happy. J'espère pouvoir vous apporter autant que vous aller m'en apporter Very Happy.
Cette fois c'est bien fini ^^
C'étais ma présentation.

Dernière édition par Moiami le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:12

Merci pour cette jolie présentation, je te souhaite la bienvenue! ^^

Et en matière de ciné et littérature? (ouais, parce qu'on est aussi culturellement éclectiques... Uriah )
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:22

Very Happy
En matière de ciné (vous aller dire quel démodé :P) je suis un grand fan, à cause de ma mère, de nos vieux film français, cette ambiance marseillaise avec les Pagnol, Fernandel, le grand Raymu etc... ou comme à l'instant où je vous parle : un bon "Maigret et l'affaire St Fiacre" avec notre cher Jean Gabin !!!!! Very Happy
J'adore, quels grands acteurs !
Matière de livre je ne lis pas, du moins pas de roman. C'est pas que j'aime pas mais ça ne me passionne pas. par contre je passe mes journées à lire oui, mais des livres "qui apprennent" ^^ (je sais pas comment on peut appeler ça). Surtout, bien entendu, des livres sur la musique !!!!!
Je suis un grand amoureux de l'art. J'ai un Bac Art-appliqués sous le bras qui m'a définitivement ouvert et éduqué à l'art visuel en général ! Donc vous aller m'avoir sur le dos dans d'éventuel sujet sur Magritte, Monet, Picasso, Delacroix, Dix, Kandinsky .... ^^ Very Happy

Enfin voila, je suis peu être pas "à la mode" mais qu'est ce que c'est la mode finalement ? Et est-ce bien ce qu'il y a de mieux ! De toute façon la mode ne devrait jamais rien à voir à faire avec l'art on le sait bien. Si seulement ... Je ne vais pas renier le talent d'un Raymu ou d'un Manet ou d'un Ravel et surtout le plaisir que ça me procure, pour rentrer dans le moule Very Happy ! Et puis vive la musique savante !!!! I love you Là où tout se passe et avec une telle puissance I love you Very Happy

Dernière édition par Moiami le Mer 2 Jan 2013 - 22:30, édité 1 fois
Keagan
Admin
Keagan

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:29

Tu sais, "à la mode" ou pas, ici on s'en fout, l'important c'est de partager!^^ Et de toute façon, j'adore Manet également, alors tu vois... Laughing

Est-ce que tu pratiques encore les arts?
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:36

Smile
Pratiquer non plus vraiment. C'est dommage parce que c'est chouette de créer, j'en garde de très bon souvenirs, mais je n'en ai pas tellement besoin. Tout mon temps libre passe dans la musique. J'aime comme un fou l'art en général, mais la musique a la priorité Wink Le crayon chez moi fait des petits ronds blancs et noirs avec une queue et pas des trait en perspectives ou des ombres formelles ^^.
Pour répondre entièrement à ta question, puisque tu me demandes pour les arts en général, oui je pratique encore un peu le piano, c'est vital pour analyser une partoch ou pour la composition. La Batterie est un peu passer à la trappe, mais je suis heureux de constater que c'est comme le vélo, à part quelques reflex, ça s'oubli pas Very Happy.
Keagan
Admin
Keagan

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:40

Merci pour tes réponses!^^

Il t'arrive d'enregistrer tes compos? A l'occasion tu pourrais nous en poster quelques extraits si l'envie t'en dit.^^
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:49

Ca serait avec plaisir mais je suis un bien piètre compositeur, et encore plus un bien piètre pianiste ^^ mes compositions dépassent mes capacités techniques mdr. Mais si un jour je le peu ça sera avec plaisir Smile.
Merci de me le proposer !
Keagan
Admin
Keagan

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:00

Je t'en prie! ^^ En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, et je suis contente que tu ai lancé un nouveau débat, ça fait plaisir!^^
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:04

^^ Smile Merci pour ton accueil ! Je connais pas beaucoup de chose mais sûr le peu que je connais j'espère pouvoir alimenter autant que je peux votre chouette forum Very Happy
kerby

kerby

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:36

bienvenue sur le forum
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:11

Bienvenue à toi !
Azède

Azède

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:25

Salut salut!
J'adore la musique classique et le jazz aussi ^^
http://lenlivree.blogspot.com/
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:36

Salut à vous trois Very Happy !
A.H.
Admin
A.H.

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:02

Salut et bienvenue. Very Happy
Mélodie

Mélodie

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:11

Bienvenue compatriote musicoss !!!! Ouaiiiiiiii !!!!!!!!

Ba ouai, je suis en musicologie aussi, je suis sûrement aussi folle que toi niveau musique classique, et je suis pianiste aussi, :p
Donc j'adore ta prez.
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Moiami

Moiami

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:36

Ah, c'est génial heureux de t'avoir rencontré Very Happy
Aussi folle que moi ... mouais pourquoi pas ^^ ... Non c'est pas possible ! parasite Du matin 6h jusqu'au soir 6h je ne vis à fond que pour la musique classique, quitte à ne pas manger, pas dormir ou inventer des fausses excuses quant mes potes m'invitent à sortir boire un coup parasite
Heureux de faire ta connaissance !! Ca fait longtemps que tu joues du piano ? Ah je suis bête, je vais aller voir un peu ton sujet de présentation Very Happy

EDIT : en relisant ma présentation, je me rend compte que je radote xD C'est dingue j'ai tout répété exactement MGC
Mélodie

Mélodie

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:47

Ca fait un musicoss de plus sur le fofo, c'est cool, Smile
Sinon je fais du piano depuis l'âge de 6 ans, Wink

Au plaisir de te lire prochainement sur le fofo
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Me voila ! Empty