| Mymy is here ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
| Sujet: Mymy is here ! Dim 19 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Amis du jour, bonjour !
Je me présente Mylène, 23 ans, j'habite en Belgique. J'ai découvert ce forum grâce à facebook, j'ai vu que Sid a fait un groupe pour ce forum et je me suis dit "pourquoi pas essayer un nouveau forum?". Je connais quelques personnes de ce forum grâce à d'autres forums en +.
Sinon en ce qui s'agit de mes goûts musicaux, j'écoute principalement du métal, aussi bien du heavy, du trash, du glam, powermetal... Je peux aussi écouter du rock, du punk, du grunge, de la musique classique ou carrément du trip hop.
Dans la vie je suis graphiste, je suis tout juste diplômée, donc cette année ça va être formations diverses et recherche du taff!
Voili voilou j'espère me plaire parmi vous
Amis du soir, bonsoir ! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Mymy is here ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mymy is here ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:09 | |
| Bienvenue à toi ! Ce n'est pas pour faire mon rabat-joie mais on dit thrash metal et donc ça ne veut pas dire poubelle mais frapper ! Tu as des noms de groupes que tu aimes particulièrement ? |
|
| |
Moiami
| Sujet: Re: Mymy is here ! Dim 19 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Salut Tu écoutes quoi comme classique quant ça t'arrive ? Je suis bien curieux de savoir, c'est ma branche . | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Mymy is here ! Dim 19 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Hey salut! Bienvenue ici! ^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Mymy is here ! Dim 19 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Yo ! Bienvenue ! | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Mymy is here ! Mar 21 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Merci à tous!
Richter, j'aime particulièrement, Megadeth, Slayer, anthrax, helloween, Annihilator et beaucoup d'autres...