Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mymy is here !

+4
Keagan
Moiami
kerby
Mymy
8 participants
AuteurMessage
Mymy

Mymy

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:59

Amis du jour, bonjour !

Je me présente Mylène, 23 ans, j'habite en Belgique.
J'ai découvert ce forum grâce à facebook, j'ai vu que Sid a fait un groupe pour ce forum et je me suis dit "pourquoi pas essayer un nouveau forum?". Je connais quelques personnes de ce forum grâce à d'autres forums en +.

Sinon en ce qui s'agit de mes goûts musicaux, j'écoute principalement du métal, aussi bien du heavy, du trash, du glam, powermetal... Je peux aussi écouter du rock, du punk, du grunge, de la musique classique ou carrément du trip hop.

Dans la vie je suis graphiste, je suis tout juste diplômée, donc cette année ça va être formations diverses et recherche du taff!

Voili voilou j'espère me plaire parmi vous Wink

Amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:07

bienvenue sur le forum
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:09

Bienvenue à toi !
Ce n'est pas pour faire mon rabat-joie mais on dit thrash metal et donc ça ne veut pas dire poubelle mais frapper ! Smile
Tu as des noms de groupes que tu aimes particulièrement ?
Moiami

Moiami

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:23

Salut Very Happy Tu écoutes quoi comme classique quant ça t'arrive ? Je suis bien curieux de savoir, c'est ma branche Wink.
Keagan
Admin
Keagan

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:00

Hey salut! Very Happy Bienvenue ici! ^^
A.H.
Admin
A.H.

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:01

Yo ! Bienvenue ! Very Happy
Mymy

Mymy

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:31

Merci à tous!

Richter, j'aime particulièrement, Megadeth, Slayer, anthrax, helloween, Annihilator et beaucoup d'autres...

Moiami niveau classique j'écoute les plus grand mozart, wagner, vivaldi, après les autres je ne sais pas leurs noms, mon copain a pas mal de cd de classique vu qu'il a fait le conservatoire et je me souviens pas des noms *honte à moi*
Azède

Azède

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:46

Salut!

Ton pseudo ça se prononce "Mimi" oui "Maïmaï"?

Sinon c'est quoi tes goûts en littérature?
http://lenlivree.blogspot.com/
Moiami

Moiami

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:27

^^ c'est pas grave, même si c'est un peu dommage quant même Wink Mymy is here ! 0244 parasite
En tout cas bienvenu Mymy is here ! Respect-chapeau !

Dernière édition par Moiami le Mar 21 Aoû 2012 - 21:14, édité 1 fois
Maxmomo

Maxmomo

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:11

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:27

Bienvenue ! Smile
Mélodie

Mélodie

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:06

Bienvenue !

Je suis heureuse que tu écoutes aussi de la musique classique, Very Happy Personnellement, j'adore l'époque romantique mais pareil que le nom de ce forum, je suis parfaitement écléctique en ce qui concerne la musique classique, j'écoute vraiment de tout.
Et j'adore le métal aussi, mais sans doute pas le même que toi, je préfère le métal plus doux et folklo pour ma part : métal sympho, folklo, mais il m'arrive aussi d'écouter du bon Disturbed ou du Métallica, dont je ne sais toujours pas leur catégorie dans le métal, S\'pas ma faute

Et graphiste, super, j'ai plein d'amies qui sont orientés dans ce domaine là également, et je suis bine attachée à ce qui touche à l'art donc... cool ! Very Happy

Bref, tout ca pour dire en fait... Bienvenue, x)
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Mymy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy is here !   Mymy is here ! Icon_minitime

Mymy is here !
Page 1 sur 1