Zazie, de son vrai nom Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, est un auteur-compositeur-interprète française née le 18 avril 1964 à Boulogne-Billancourt.
Comme Axelle Red, il y a des chansons de Zazie que j'aime beaucoup, et d'autres qui me font chier... En fait c'est souvent le problème que j'ai avec la chanson française, c'est jamais tout noir ou tout blanc, je suis très souvent mitigée.
Et puis en ce qui concerne Zazie je tiens à dire que son "Projet 7", c'est une vraie plantade...
Discographie
Albums:
1992 : Je, Tu, Ils 1995 : Zen 1998 : Made in Love 1999 : Made in Live (live) 2001 : La Zizanie 2003 : Ze Live !! (live) 2004 : Rodéo 2006 : Rodéo Tour (live) 2007 : Totem 2008 : Zest Of Zazie 2010 : Za7ie
EPs: 2010 : Ma quête, En images, Les enfants, Recyclage, Collectif, On sort, Relaxation.
Quelques titres:
A Ma Place (avec Axel Bauer - un morceau que j'adore):
Rue de la Paix:
Un point c'est toi (live): 7
Je suis un Homme:
Vu du Ciel:
Mélodie
Sujet: Re: Zazie Ven 24 Aoû 2012 - 22:24
J'aime bien cette chanteuse, surtout pour sa gentillesse avec le public. J'ai entendu dire plein de fois qu'elle va au devant du public, qu'elle fait plein de choses dans le but d'aider et de rendre service, de faire plaisir...
Puis elle a fait de belles chansons.
Zazie
Page 1 sur 1