Fool's Garden est un groupe de pop allemand fondé en 1991 par Peter Freudenthaler et Volker Hinkel.
Line up;
À l'origine, le groupe est composé de :
Peter Freudenthaler (chant) ; Volker Hinkel (guitare, chant) ; Thomas Mangold (basse) ; Roland Röhl (claviers) ; Ralf Wochele (batterie).
En 2003, après une rupture avec leur maison de disques, le groupe est complètement modifié et se compose alors de :
Peter Freudenthaler ; Volker Hinkel ; Gabriel Holz (guitare) ; Dirk Blümlein (basse) ; Claüs Muller (batterie).
Gabriel Holz a quitté le groupe début 2007.
Discographie
-1993 : Once in a Blue Moon -1995 : Dish of the Day -1997 : Go and Ask Peggy for the Principal Thing -2000 : For sale -2003 : 25 miles to Kissimmee -2005 : Ready for the real life -2009 : High Times - The Best of Fool's Garden
J'ai connu ce groupe - comme la majorité des gens je pense - avec la chanson Lemon Tree, que je trouve très "fraiche", pimpante.
Lemon Tree:
Mais ils ont fait d'autres trucs tout aussi sympas! ^^ :
Man of Devotion:
Emily:
Nothing:
Fall for Her:
Rainy Day:
Bref, un groupe qui met le sourire jusqu'aux oreilles!
Wawash
Sujet: Re: Fool's Garden Ven 24 Aoû 2012 - 20:35
Y a quelques titres bien sympa! On avait chanté Lemon Tree à un concours de chant y a quelques années, à la fin on avait balancé des rondelles de citron sur les responsables du concours. On s'est tout repris en pleine gueule.
Moriae Encomium
Sujet: Re: Fool's Garden Ven 24 Aoû 2012 - 20:38
Sympa... très britpop, tout du moins à leur début. J'aime bien aussi leur titre Welcome Sun. Il me met de bonne humeur celui-là. ^^
Keagan Admin
Sujet: Re: Fool's Garden Ven 24 Aoû 2012 - 20:44
Je dirais qu'ils mettent tous de bonne humeur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fool's Garden
Fool's Garden
Page 1 sur 1