Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lahannya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Lahannya Empty
MessageSujet: Lahannya   Lahannya Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:41

Lahannya est une chanteuse, l'auteur-compositrice et l'interprète. Depuis 2005 elle a été la chanteuse et la meneuse de son propre groupe avec Lutz Demmler comme le co-auteur-compositeur, producteur et joueur de basse. Lahannya et Lutz sont rejoint par Christopher Milden et Luca Mazzucconi.

Lahannya est bien connue dans la scène alternative sombre pour ses collaborations avec Soman, Greenhaus, Xotox et Dracul avec qui elle a fait beaucoup de concerts et festivals incluant M'Era Luna et Wave-Gotik-Treffen. Lahannya est de temps en temps DJ au club alternatif le Slimelight à Londres.

Les débuts :

A ses début Lahannya à eu de la chance grâce au label Américain underground, Zenflesh, et a pu proposer son premier titre, "Noyade". Ils l'ont persuadée d'aller de l'avant en enregistrant une version complète pour leur prochain album de compilation, Amduscias. Malgré d'être complètement seule sans groupe pour l'accompagner, elle a tout donné et a été agréablement étonnée au retour d'information positive qu'elle a reçu après ce premier essaie. Le retour des critiques l'a inspirée pour écrire un EP, qui a servit à la création du groupe.

Formation du groupe :

Après beaucoup de collaborations, comme Greenhaus et Soman, Lahannya est entrée en contact avec Umbra et le Bassiste d'Imago Lutz Demmler au festival M'Era Luna en 2004. Ceci à rapidement développé une amitié et une collaboration. Après deux ou trois changements de formations breves, c'est vers la fin 2006 que le duo est entré en contact avec Belle Batteur de Miranda et le guitariste Chris Milden.

Shotgun reality :

C'est à partir de ce premier album que le groupe commence à connaître le succès. Le groupe a aussi assuré les premières parties d'Emilie Autumn et de Moon Kana.

Bienvenue dans le monde l'underground :

Après le succès de shotgun reality, Lahannya a fait des EP jusqu'au deuxième album du groupe. Lahannya a participé à une tournée en Allemagne. L'ASP a aussi contribué à un remix du titre, Inside the machine, tiré de l'EP, Welcome to the underground. Deux tournées Anglaises ont suivi, qui ont été des réussites grâce à des fans de plus en plus nombreux, mais le point culminant et incontesté est la performance de Lahannya à l'amphithéâtre à l'open air de Parkbuehne avec le festival de musique, Gotik Treffene, à Leipzig, en Allemagne.

Membres :

-Lahannya - parolière, compositrice et chanteuse
-Lutz Demmler - co-parolier, co-compositeur et bassiste
-Christopher Milden - guitariste
-Luca Mazzucconi - batteur

Discographie :

Albums :
-2007: Shotgun Reality
-2009: Defiance
-2011: Dystopia

EPs :
-2000: "Drowning EP"
-2008: "Welcome To The Underground EP"

Singles :
-2007: "Bleed For Me"

Compilation :
-1998: Amduscias

Collaborations :
-2003: Another Life - Greenhaus
-2004: Revenge - Soman
-2004: Machineries of Joy -
-2004: Sex, Drogen Und Industrial - Combichrist
-2005: [psi]
-2006: Harmonia Mundi
-2006: Like an Animal - Dracul
-2007: Mask - Soman
-2007: Nie Mehr
-2008: In Den Zehn Morgen - Xotox

photos :

Spoiler:

En mode DJ

Lahannya Lahann10

Au naturel, je la préfère ainsi Smile

Spoiler:

vidéos :













Dernière édition par kerby le Sam 25 Aoû 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Lahannya Empty
MessageSujet: Re: Lahannya   Lahannya Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:33

Oula, que de photos! Uriah Et de bonnes têtes de vainqueurs en plus! Uriah (bref bref, j'aime pas trop trop leur façon de poser mais bon, osef de ça).
[cela étant dit ce serai cool que tu mettes les images en spoiler, c'est tellement épuisant de scroller... Chewie ]

C'est sympathique, je trouve. Bon je trouve quand même qu'au niveau du son c'est pas non plus ce qu'il y a de plus original, mais c'est agréable à écouter, la voix de la chanteuse est pas dégueulasse! ^^ Et puis pour une fois que dans un groupe de metal la chanteuse se la joue pas trop divasamère, ça change un peu.
Par contre j'aime pas des masses la deuxième chanson.

Mais sinon a part ça j'aime bien, mais j'avoue quand même que j'écouterai pas ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Lahannya Empty
MessageSujet: Re: Lahannya   Lahannya Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:23

et voilà de belles photos spoilées parasite

tu as remarqué aussi que 2 membres du groupe font un peu peur keu même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Lahannya Empty
MessageSujet: Re: Lahannya   Lahannya Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:42

Oui, j'ai vu ça! Uriah Heureusement qu'on n'écoute pas les visages des artistes en général, sinon je crois que je pourrais pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahannya Empty
MessageSujet: Re: Lahannya   Lahannya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahannya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: