Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juliette And The Licks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Juliette And The Licks Empty
MessageSujet: Juliette And The Licks   Juliette And The Licks Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:31

J'ai pas d'album mais ça va pas tarder Smile Je l'avais vue en live en 2010 et j'avais trouvé ça vraiment spécial. J'ai aimé Juliette sur scène (elle bouge, elle saute, elle est assez tarée en fait) mais moins leur musique, mais là en réécoutant j'aime beaucoup

Juliette And The Licks 887_juliette_a

Infos

Juliette and the Licks est un groupe de musique rock américain formé en 2003 par l'actrice de cinéma Juliette Lewis.
Dave Grohl a assuré la partie batterie sur l'album Four On The Floor, sorti en 2006. De leurs chansons connues, peu nombreuses, mentionnons You're Speaking my Language et Got Love To Kill.
Dans un article de blog myspace publié en 2009, Juliette Lewis a annoncé que le groupe arrivait à la fin de sa route. Elle a aussi expliqué qu'elle avait besoin de changement, elle a ainsi formé un autre groupe The New Romantique, un album nommé Terra Incognita a vu le jour la même année.

Discographie:

2005 : ...Like A Bolt of Lightning (EP)
2005 : You're Speaking My Language (LP)
2006 : Four On The Floor (LP)

A écouter:







Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Juliette And The Licks Empty
MessageSujet: Re: Juliette And The Licks   Juliette And The Licks Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:43

J'aime bien, c'est énergique, et même si j'ai un peu de mal avec la voix de la chanteuse (surtout sur les premier et dernier morceaux), je trouve qu'il y a un petit côté Joan Jett bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette And The Licks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: