Bien le bonjour ! J'm'appelle Camille et j'ai 16 ans (bientot 17, dans meme pas un mois ^^).
J'ai découvert votre sympathique forum en faisant une tite recherche sur mon groupe préf' (SHAKAAAAA <3) et j'me suis dit que ce serait pas mal pour élargir mon "champ musical" de m'inscrire ici
en plus, deux secondes apres j'me rends compte que j'ai déja croisé sur la toile une des admins ... alors évidemment XD
Mes goûts musicaux sont principalement rock, avec des groupes comme Shaka Ponk donc, Muse (enfin avant Resistance) , Linkin Park (avant A Thousand Sun), Led Zep, Noir Dez , ...
Apres j'aime bien écouter de tout, sauf ce qui passe la plupart du temps à la télé ou à la radio :p (meme si je fais des exceptions) donc en gros r'n'b c'est pas trop mon truc. Sinon mes goûts vont d'Orelsan à Gorillaz en passant par Smashing Pumpkins et C2C, et System of a Down et Florence and The Machine ^^
Niveau films suis pas trop difficile ^^ j'ai pas trop l'occaz d'aller au ciné, donc je suit pas trop les films du moment. Mais j'aime bien les films qui font (un peu) travailler la cervelle. Mais aussi les films bien cucul la praline XD
Niveau lecture, j'lisais beaucoup avant maintenant moins. Mon auteur fétiche c'est Pierre Bottero (suis jamais sure de l'orthographe ...) , auteur des trilogies d'Ewilan, des Marchombres, et de L'Autre, et qui nous a malheureusement quitté récemment *sniif*. J'aime aussi beaucoup l'univers de Scott Westerfeld, que ce soit dans Uglies ou dans V-Virus et A-Apocalypse.
Sinon, niveau étude je suis en Arts Appliqués, dans le but de bosser dans la comm' visuelle
j'adore dessiner, même si ça devient des fois une corvée à cause de nos profs ^^'
Bon , j'ai écrit un pavé, mas je pense n'avoir rien oublié x) Je suis conteeente d'être ici