Ça faisait un moment que je n'étais pas intervenu sur ce forum alors pour fêter ça, rien de tel qu'un bon topic sur un groupe.... virulent.
En premier lieu Pig Destroyer se distingue des autres groupes metal par l'absence de basse, ça pourrait sembler handicapant, mais finalement en écoutant, le rendu est plutôt bien fait. Efficace même. Ensuite nos amis américains ne se contentent pas de nous fournir un grind "classique", mais lorgne pas mal sur le Thrash voir le Doom (il suffit d'écouter un titre comme Natasha)
Pas un groupe de minettes ha ha ha!
Discographie
1997 : Split (split EP avec Orchid) 1997 : Demo (démo) 1998 : Explosions In Ward 6 (album) 1999 : Split (Split EP avec Gnob) 2000 : Split (Split EP avec Isis) 2000 : 7" Picture-disc (EP) 2000 : 38 Counts of Battery (compilation) 2001 : Prowler In The Yard (album) 2002 : Split (Split CD avec Benümb) 2004 : Painter Of Dead Girls (réédition des splits avec Gnob et Isis) 2004 : Terrifyer (album) 2007 : Phantom Limb (album) 2008 : Natasha (EP)
(Bonne chance pour l'écouter en entier celui là...)
Invité Invité
Sujet: Re: Pig Destroyer Sam 8 Sep 2012 - 10:41
Pas du tout fan de Grindcore, mais je dois admettre que ça s'écoute bien. Si je trouve Prowler In The Yard pas cher, je crois que je vais investir !
Pig Destroyer
Page 1 sur 1