Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

+27
jasper
Funambulle
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
gatheringofflowers
Dalston_Witch
KLMK
Rocklove.
Upsilon
Uriahftw
Magnelectro
Nodamnbrakes
punk dat pop
kyungjin
OnefalK
Wolferiane
OKKVLT
Crown
Wawash
TheBoogieNovice
Azède
Ajna
kerby
Tailgunner
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:32

comment quelqu'un pique sur ton compte ? Shocked 
(et ne me répondez pas : il a un multipass Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:48

lols, je ne sais pas, j'essaye d'élucidé tout ça encore, la dernière fois c'était à peu près la même somme pour 3 abonnements téléphone! Là je dois attendre de voir où c'est passé sur mon compte en ligne avant d'aller à la banque ... c'est bien embêtant de se retrouver avec même pas 10, surtout pour ce weekend là que je voulais profiter un peu avant de partir devenir emo
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
KLMK

KLMK

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:29

pas cool!

sinon moi pour l'instant, j'ai aménagé une chatière dans la porte du cellier pour mon futur chat.
et là je trie des photos d'une OP afghane.
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:42

@Dalston : ah oui, tu t'es sans doute fait hacker, ou plus bête, on a recopié ton numéro de carte au restaurant...
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:13

T'as pas vraiment d'autre choix que de faire opposition (si c'est pas déjà fait).

Ben moi j'ai passé ma journée à travailler sur les photos que j'ai prises avant-hier et ce matin. (enfin ma journée.... mon après midi, je me suis levée à 10h et demi Uriah )
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:13

Je suis sûre que c'est du hackage, mais de toute façon je ne peux rien faire avant lundi car ils ont besoin de preuve sur mon compte (c'est à dire qu'il faut attendre de voir où c'est parti)

Sinon la journée était plutôt bonne ! J'ai fait plein de choses, j'ai presque fini ma préparation pour les cours, j'ai réussi à mettre les filles dehors assez tôt, et puis j'ai marché avec une amie et sa colloc sur le canal. Et j'ai fini chez une amie pour prendre le thé et faire les courses, tranquilou
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:49

Ce matin plage jusqu'à midi et ramassage de plein de petites choses. Puis ménage, un peu de dessin, changeage d'habillage de mon blog, et là je vais aller arroser le jardin.
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:09

Ce matin, repos, valise, je suis allée aussi chez l'esthéticienne pour faire les jambes, et puis prendre 2 3 trucs à manger au marché et ... repos encore ! (bon j'ai une dernière heure de travail ce soir, ça devrait aller)
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:20

Ce matin glandouille et un peu de ménage, puis gros ménage dans l'aprem, arrosage du jardin, et là je vais reprendre le rangement de ma chambre qui est en pur bordel.
Upsilon

Upsilon

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:32

Alva, garde courage je compatis ... Ca fait bien deux semaines que j'ai commencé à ranger la mienne ...Uriah 

Passé mon aprèm à peindre devant Dr House, et puis j'ai pris des photos des nuages Very Happy

http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:44

Muhahahapetitesjoueuses! Deux mois entiers que ma chambre est devenue pire qu'un grenier. Uriah

Aujourd'hui j'ai fais des courses. Elle est trop fun ma life. Uriah
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:51

Aujourd'hui je suis sorti de chez moi pendant 5 minutes, pour acheter des tablettes de chocolat et des cigarillos. Sinon, mode autiste en caleçon à bosser devant l'payçay et mon somptueux bureau. 

Y'a pire comme vie Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:04

Ah bah c'est sûr qu'on peut pas avoir tout les jours des vies totalement trépidantes. Uriah

"En mode autiste", c'est ce qu'Alva dit souvent pour parler de moi... Uriah
Dalston_Witch

Dalston_Witch

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 2:09

J'ai dis au revoir à une dame très gentille qui m'a hébergée à Montpellier, j'ai continué ma route (covoiturage et train), j'ai vu mon exposition photo / peintures (de mon copain) installée et ce soir on a mangé avec mon oncle et ma cousine chez mes parents que j'ai retrouvé dans le sud phew
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:25

Oh t'es passé par Montpellier, c'est bête on aurait pu se voir et boire un petit verre. ^^

Bon sinon today j'ai fais une grasse matinée à cause la nuit de merde que j'ai passé (merci l'orage), puis j'étais parti pour rien glander et finalement j'ai appris que ma demie-tante et ses filles étaient chez mon grand-père et voulaient me voir, du coup on est allé promené. Ça faisait quand même 14 ans qu'on s'était pas vu, ça fait tout drôle ! J'ai même vu mon petit neveu pour la première fois, il est adorable. ^^

gatheringofflowers

gatheringofflowers

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:25

Alva, ça devait être très agréable de revoir des membres de ta famille !

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai appris qu'un très bon ami à moi a été agressé dans la rue. Il a apparemment été pris à partie par une bande de types plus ou moins imbibés. En voulant défendre sa petite amie, il a reçu des coups très violents. Il est mort ce matin des suites de ses blessures J'ai encore du mal à y croire. Sa copine est également blessée mais elle est toujours vivante. Du coup j'ai passé la journée à déprimer comme jamais. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas hurlé mais j'ai le coeur qui bat la chamade dès que j'y pense. C'est vraiment horrible.

Désolée de plomber l'ambiance, j'avais besoin d'en parler quelque part.
http://encyclopedie-thanatologique.blogspot.fr/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:21

Tu fais bien d'en parler, ça fait du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur. Ça vaut peu de chose, mais tu sera toujours écoutée ici. Je t'envoie toute ma sympathie, et n'hésite pas si tu as besoin d'en parler. Smile

gatheringofflowers

gatheringofflowers

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:45

Merci beaucoup ! Pour le moment j'encaisse le coup, mais c'est vrai qu'en parler ne serait-ce que quelques minutes ici m'a fait du bien huhu 
http://encyclopedie-thanatologique.blogspot.fr/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:58

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle, ça doit vraiment être atroce à vivre pour toi comme pour tous les proches de ce garçon, et vouloir en parler est tout à fait normal.
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:36

Désolé de raviver une flamme qui commence juste à s'adoucir, mais j'espère au moins qu'on a retrouvé les enfoirés qui ont fait le coup, histoire que ce crime ne reste pas impuni ! RRrrr 

~~~~~~~~~~~~~~ (← pratique ce symbole pour éviter les transitions... parasite)

Aujourd'hui j'ai commencé à ranger ma chambre. Banal me diriez-vous ?! Hum... scratch 
Nan !! En fait, ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas rangée. Pour vous donner un ordre d'idée, je ne peux pas marcher dedans tellement il y a de bordel. Je saute directement sur mon lit en ouvrant la porte. Et le pire de tout, c'est que je n'avais plus accès à ma porte fenêtre depuis un an, comme en témoigne la barre en fer que j'avais mise l'année dernière pour verrouiller mes volets durant mes vacances.

Je sais... c'est honteux. C'est cette dernière image qui m'en a réellement fait prendre conscience. Mais bon, je m'y suis enfin mis, et je vous raconte pas le nombre de bestioles informes et inimaginables que je découvre dans tout ce capharnaüm. parasite 
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:03

Ah ah! Bon courage! parasite
punk dat pop

punk dat pop

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 1:04

exactement la même histoire a raconter... En plus de quoi j'ai cassé ma bouilloire. Sinon un ami est passé, et on a parlé robotique pendant une heure, ainsi que braquage de banque, du loourd !
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:30

Aujourd'hui j'ai fais ma gym, j'ai jardiné (et me suis fait bouffer par les moustiques ><), j'ai commencé mon CV et mes recherches de maisons d'éditions.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:59

Aujourd'hui je suis sortie de chez moi (oui, en ce moment ça relève de l'exploit) pour aller chez le docteur, c'était franchement pas facile, j'ai même envoyé en urgence Ch dans une boulangerie pour me remmener un sac en cas de crise, mais finalement y'en a pas eu ! aha. Du coup pour les niouzes mon traitement a changé (maxi doses dans maggle) et thérapie à mettre en place au plus vite, j'crois que j'ai assez prograstiner le truc là. XD
Après journée geekage / repos (ouais, une sortie de deux heures me sèche autant qu'une journée de jardinage en plein soleil, c'est ouf comment je suis devenue une chochotte XD) et là je vais un peu m’aérer dans le jardin, et puis dodo (si possible avant 3 heures du mat). Uriah

Ah d'ailleurs Keagan, on voulais passer te voir après le docteur, mais fallait aller chercher mes médoc, se garer, venir, trop de flemme en fait, surtout après le coup de stress de mon retour en ville. parasite 
Une prochaine fois !
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:08

Pas de soucis, j'avais saisi que ce serait pas simple. ^^ Mais ouais, tu passes quand tu veux. ^^

Aujourd'hui j'ai glandé, puis j'ai (essayé) d'imprimer le premier calendrier, ce qui fut un échec car combo imprimante de presque 10 ans d'âge qui fonctionne une fois sur 7500 et paramétrage d'impression qui a lamentablement chié dans la colle.
Je retenterais demain parce que là, je suis en froid avec ma HP tout en un (c'est à dire: casse burnes, bornée, capricieuse, bruyante, lente et vieille - tout en un, quoi).

Et en plus elle m'a donc niqué une vingtaine de papiers photo mat de la maque Pouce. Uriah (en fait en commençant cette phrase j'étais partie pour dire merde quoi, des sous foutus en l'air, puis je me suis rappelé que j'avais pris le premier prix et que donc ça aurai pu être pire. Uriah )

Et après j'ai réparé le tiroir de ma commode en fixant les parties déboitées avec de la glu, comme ça au moins je suis pénarde; sauf que je me suis fait sauvagement agressée par la façade du tiroir (qui à un moment donné m'a glissé des mains pendant que j'étais penchée dessus) qui m'a défoncé le nez samayre. Heureusement, j'ai rien, mais putain, ça fait mal c'te connerie.

Et heureusement que j'ai un frère attentionné, parce qu'en allant shopper avec ma nièce il m'a ramené le seul dentifrice qui est capable de soulager ma dent qui se déchausse (sexy time) - chose dont j'avais fait part à mon père qui a décidé de l'ignorer et de me laisser avoir mal en silence - merci papa. -__-'

Et sinon en fin de matinée j'ai aidé ma nièce à découper des images dans ses magasines pour décorer son agenda.

Mon dieu quelle journée palpitante! Uriah
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:29

Faut appeler ta dentiste, boudiou ! Chewie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitime

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant