Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The incident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The incident Empty
MessageSujet: The incident   The incident Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:43

The incident 56414710

Un asile psychiatrique renfermant de dangeureux malades. Un orage à l'extérieur. Une panne de courant et les fous sont libérés. L'équipe de cuistos cherchent à survivre dans ce monde de cinglé.

La question est qu'est-ce qu evous seriez prêt à fair epour vous en sortir?

Un film choc qui ne lésigne pas sur l'hémoglobine, et pourtant rien n'est gratuit ici. Certes certaines scènes sont insoutenable
s, mais la façon dont c'est filmé, raconté nous oblige à suivre cette nuit de supplice afin de savoir comment vont s'en tirer les "héros" ou si ils vont survivre.

Je tire mon chapeau à Alexandre Courtès pour avoir réussit à filmer tout un film se passant en grande majorité dans la nuit, seulemnt éclairé de lampes torches, de flammes et de petites lumières. On retrouve cette façon très brut, très photographique de filmer tout droit sorti des clips vidéos. (Courtès ayant signé des clips de U2, noir désir, justice etc ...).

L'ambiance du film rappel les début de Jonh Carpenter avec "the thing" ou bien "New-York 1997". Le genre de film avec une ambiance intimiste, glauque et effrayante, avec une façon particulière de jouer avec les peurs.

Il est fort regrettable que ce film ne soit pas sorti en salle, car il vaut largement plus que certaines daubes apparues sur grand écran.

En tout cas si vous êtes fan de frissons, de huis clos, d'ambiance glauque et oppressantes je vous conseil vivement ce film, à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout devant n'importe quels yeux Smile

Casting :

-Anna Skellern : Lynn

-Dave Legeno : J.B.

-Rupert Evans : George

-Richard Brake : Harry Green

-Kenny Doughty : Max

-Eric Godon : Pill

-Darren Kent : Pete

-Marcus Garvey : William

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The incident Empty
MessageSujet: Re: The incident   The incident Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:44

Citation :
Un asile psychiatrique renfermant de dangeureux malades. Un orage à l'extérieur. Une panne de courant et les fous sont libérés. L'équipe de cuistos cherchent à survivre dans ce monde de cinglé.

C'est bon, je suis convaincue. Uriah
Des fous, un asile et des envies sanguinaires? Mais pourquoi diable dirai-je non! The incident 22445711
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

The incident Empty
MessageSujet: Re: The incident   The incident Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:48

Vu dans un festival il y a un peu plus d'un an, je confirme, il est très bien.

Et je n'avais pas fait attention au fait qu'il n'était pas sorti en salle, c'est effectivement très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The incident Empty
MessageSujet: Re: The incident   The incident Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:33

en effet Smile ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The incident Empty
MessageSujet: Re: The incident   The incident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: