Le groupe fait parler de lui dans le Nord à partir de la fin des années 90 avec la sortie du maxi Land of tears (1998), les locomotives locales comme SUP et Loudblast les font jouer avec eux, Lycosia prend confiance et envoie ce maxi et des préprods à Kit Woolven (producteur de grosses cylindrées comme Cradle of Filth, Cathedral ou Anathema !!!). Ils ne se faisaient pas trop d'illusions et pourtant Kit accepte de les produire, ensemble ils vont enregistrer deux albums No love lost (1999) et Unisex (2001). En perpétuel mouvement, les fans ont du mal à suivre, certains membres également... C'est avec un nouveau line up composé de Don Ragno (batteur, un des fondateurs du groupe et du label Araknid Records), Christi Scythe (chanteur, autre fondateur du groupe), Shanka 777 (guitariste) et Kschatriya (bassite, ex-Madjik) que Lycosia défend à l'automne 2003 un album éponyme enregistré par Stéphane Buriez au LBLAB et sorti chez Next Music. Shanka parti chez No One Is Innocent, en 2004, Lycosia mue et intègre Vy puis Ilhan à la basse et Vice aux claviers (il officie également chez Sin !) alors que Christi Scythe s'occupe seul de la guitare. Ils enregistrent un nouvel albume en 2005, Apokalipstik sort en novembre 2006 chez Equilibre Music (MXD, Zuul FX, Crack ov Dawn...).
OUAIS, J'ASSUME !!!
<<>>
All These Worlds
Traveling through our love ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- Last Splash
Dernière édition par Patronne le Sam 20 Sep 2008 - 23:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lycosia Sam 20 Sep 2008 - 23:17
All these words est superbe comme chanson. J'adore. Faut que je me la procure.
A.H. Admin
Sujet: Re: Lycosia Sam 20 Sep 2008 - 23:23
ho, quelqu'un qui aime bien :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Lycosia Sam 20 Sep 2008 - 23:24
Bah la chanson que tu a mis est terrible. Perso j'enlèverais bien la voix et c'est tout bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Lycosia Sam 20 Sep 2008 - 23:38
L'esthétique de leurs clips est monstrueuse. j'aime beaucoup cette tonalité éléctro. Génial !!
J'aime moins Last Splash.
A.H. Admin
Sujet: Re: Lycosia Sam 20 Sep 2008 - 23:46
Je les ai découvert avec un album L Y C O S I A de 2003 ^^ j'était jeune, j'étais folle, j'étais "gothique"....et j'aime toujours autant ! mouhahahaharf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lycosia
Lycosia
Page 1 sur 1