Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wolves in the throne room

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wolves in the throne room Empty
MessageSujet: Wolves in the throne room   Wolves in the throne room Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:12

Wolves in the throne room 659711_logo

Genre : Black metal atmosphérique
Pays : Etats-Unis
Statut : en pause ?

Wolves in the throne room (WITTR) est un groupe américain de black métal atmosphérique créé en 2003 par les frères Aaron et Nathan Weaver.
Durant l'été 2002, une visite aux Cascade Mountains inspire à Nathan Weaver la création d'une entité alliant l'esprit des forces telluriques à la misanthropie du Black-Metal norvégien. En 2004, ils s'installent dans une vieille ferme dans les fins fonds d'Olympia. Ils ont sorti 4 albums en s'entourant à chaque fois de musiciens additionnels : Rick Dahlin (guitare, voix) sur Diadem of 12 stars (2006) et Two hunters (2007).
Will Lindsay (guitare), Ross Sewege (basse) apparaissent dans Black cascade (2009). Et dans le dernier en date, Celestial lineage (2011), on trouve près d'une dizaine de musiciens additionnels (cordes, percussion, harpe, voix, synthé, guitare).
Randall Dunn (Earth, Boris, Sunn O)))) a pas mal collaboré avec les frangins Weaver en tant que producteur, percussionniste, guitariste, joueur de synthé, de mellotron...etc
C'est le groupe hype en ce moment dans l'univers du black metal atmo et force est de constater que leur réputation n'est pas vraiment usurpée même si on a tendance à en faire un peu trop avec eux.
Par contre le projet semble être mis en pause.

Difficile de mettre juste des morceaux vu que leurs albums s'écoutent d'un bloc...donc le format youtube est très mal adapté à ce qu'ils font !







Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Wolves in the throne room Empty
MessageSujet: Re: Wolves in the throne room   Wolves in the throne room Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:44

Je n'ai écouté que les deux premiers morceaux parce que ça me gave un peu le chargement tout pourri des vidéo chez moi, j'écouterai la suite ce soir...mais putain, rien que ça, c'est un bonne grosse claque, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves in the throne room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape from the Haunted Room [jeu en ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: