Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Weimar représente !

+7
Upsilon
OnefalK
Maxmomo
kerby
Wawash
Keagan
Azède
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Weimar représente ! Empty
MessageSujet: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:29

C'est avant tout la curiosité qui m'amène ici et dans un second temps c'est l'envie de vouloir faire découvrir un forum pour jeunes (la pub, je la ferai dans le section appropriée évidemment).

La musique n'est pas ma grande passion, j'écoute un peu de tout sans pour autant savoir ranger les musiques dans des catégories définies (je suis de ceux qui sont incapables de distinguer la différence entre pop rock, rock alternatif, rock, et compagnie...), je ne suis pas non plus très cinéphile même si je ne crache pas sur un film qui a un scénario qui se tient et une mise en scène potable (à proscrire un film tel que 71 fragments d'une chronologie du hasard de Haneke, d'ailleurs de lui, je préfère de loin Funny Games et Le Ruban Blanc).
Par contre, je voue un culte à la Littérature, je lis essentiellement des "classiques" notamment ceux du XIXème et XXème siècles.

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre pour le moment alors je vous laisse prendre la suite. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:37

SAlut!

C'est quoi tes préférés du XIXe et du XXe?
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:58

Il y en a pas mal alors je vais me contenter de citer : Dostoïevski, Tolstoï, Jack London, Thomas Mann, Hermann Hesse (je vais éviter de citer trop d'auteurs germaniques sinon ma liste ne va être composée que de ça v_v), Céline, Vian...

Oui effectivement, j'ai cité plus d'auteurs qui ont marqué la première moitié du XXème siècle que du XIXème siècle, mais je devrais préciser que je lis surtout des auteurs qui sont à cheval entre ces deux siècles (ce qui est d'autant plus intéressant).
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 4:13

Bienvenue!^^

J'espère que tu nous partagera un peu de ta connaissance en littérature!^^
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:22

Bienvenue!
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:06

welcome
http://kerberus.skyrock.com/
Maxmomo

Maxmomo

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:13

Yop.
OnefalK

OnefalK

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:58

Bienvenue.
Upsilon

Upsilon

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:09

Bienvenue Smile
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Crown

Crown

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:59

Randall Kryllow a écrit:
Nubienv' !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:09

Merci. Smile
Ajna

Ajna

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:27

Bienvenue par ici ! Very Happy
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:50

Salut !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:29

bienvenue !! D'où viens ce pseudo ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:08

Merci aux trois derniers posteurs. *O*

Eh bien, je ne savais pas quoi mettre alors j'ai pris le premier nom potable qui m'est tombé sous les yeux. C'était inscrit sur un bouquin dont je me sers pour mon mémoire. Comme on le devine aisément, c'est le nom d'une ville allemande et cela fait aussi référence à la période de la république de Weimar.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:43

Citation :
Comme on le devine aisément,

De toute évidence non. Uriah

Si je peux me permettre, sur quoi porte ton mémoire? Et c'est quoi le-dit bouquin?
Mélodie

Mélodie

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:26

Bienvenue !

Au plaisir de te lire prochainement.
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weimar représente !   Weimar représente ! Icon_minitime

Weimar représente !
Page 1 sur 1