Sujet: The Incredible Staggers Dim 21 Oct 2012 - 23:43
Groupe garage Autrichien, The Incredible Staggers (ou parfois juste "The Staggers") à su s'imposer sur la scène des groupes de garage rock pastiche des 60'S.
C'est bien joué, la voix colle bien à l'atmosphère "horreur kitsch", c'est super accrocheur... aucune raison de bouder notre plaisir donc!
Discographie
Zombies of Love (2010, Wohnzimmer Records & Soundflat Records) Go Go Gorilla 7" (2010, Squoodge Records) No como tu 7" (2008, Hey Girl! Records) The Staggers Live 7" (2007, Bachelor Records) Teenage Trash Insanity (2006, Wohnzimmer Records & Soundflat Records) Be My Queen 7" (2005, Copase Disques) Split LP with Skeptic Eleptic (2005, Broken Heart Records) The Stranded 7" (2005, G.R.A.M.) Wild Teens 7" (2004, Eigenvertrieb)
Moriae Encomium
Sujet: Re: The Incredible Staggers Lun 22 Oct 2012 - 11:02
Mais c'est sympa comme tout ça. J'accroche, et c'est vrai c'est bien fait sans tomber dans le "mauvais kitsch". Ca me fait penser au Sonics par moment... Bref bonne découverte.
Nodamnbrakes
Sujet: Re: The Incredible Staggers Jeu 25 Oct 2012 - 23:18
Ouais c'est exactement ça, une sorte de pastiche des "Sonics" les morts vivants en plus ha ha ha!
Mais c'est vrai qu'on croise pas mal de groupes tout aussi bon (je pense notamment au Morlocks si tu veux écouter), j'aime bien l'univers décalé du rock garage 60's, je trouve ça bon enfant, sans prise de tête...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Incredible Staggers
The Incredible Staggers
Page 1 sur 1