Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hard Candy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hard Candy  Empty
MessageSujet: Hard Candy    Hard Candy  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:16

Hard Candy  Hard_candy


En VO ici

Date de sortie 27 septembre 2006
Réalisé par David Slade
Avec Patrick Wilson, Ellen Page
Genre Thriller
Nationalité Américain

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...

Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.

Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...


Pas mon genre de film en général mais j'avais été impressionnée. En échangeant les rôles (le violeur ligoté) ça prend un sens assez inattendu. Ca se passe dans l'appartement du photographe pendant presque tout le film, et en surface il peut paraître plat mais comme j'ai dit l'inversion des rôles amène une ambiance bien malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hard Candy  Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy    Hard Candy  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:30

J'avais entendu parler de ce film et j'avais bien envie de le voir, c'est toujours pas fait, faut que je mette la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hard Candy  Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy    Hard Candy  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:37

J'ai découvert cette actrice dans ce film, et depuis elle m'a pas déçue une seule fois. Elle a 17 lors du tournage, elle est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Hard Candy  Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy    Hard Candy  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:13

Très bon film avec une ambiance oppressante. Et comme tu dis l'inversion des rôles est bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hard Candy  Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy    Hard Candy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDY WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: