Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

Aaron Empty
MessageSujet: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:26

eunes versaillais d'origine, Simon Buret et Olivier Coursier débute l'aventure Aaron en 2004. Chantant en anglais, ils commencent à composer quelques titres partageant la même passion de la musique. En un an, ils se retrouvent avec la bagatelle d'une vingtaine de chansons, dont une en particulier va finir entre les oreilles du réalisateur Philippe Lioret. Il utilisera la chanson U-Turn (Lili) comme thème principal de son film Je vais bien, ne t'en fais pas. Ballade pop, aux détours sombres et mélancolique, U-Turn (Lili) connaîtra un succès permettant à Aaron de se faire connaître. En janvier 2007 paraît leur premier album Artificial Animals Riding On Neverland, aux forts accents pop, parfois post-rock, lorgnant vers le rock nébuleux d'Archive en conservant la délicatesse de Radiohead.

Le titre "Endless song" les hisse au rang d'artistes comme Coldplay, avec refrains accrocheurs et mélodies délicates. Mais le duo veut aller plus loin dans ses retranchements. Sur scène, ils reprennent piano-voix un vieux titre de Billie Holiday intitulé "Strange fruit", ou les fruits étranges qui poussaient sur les arbres en Amérique du sud... Métaphore de l'ésclavagisme, la chanson qui glaçait l'auditoire des clubs américains dans les années 40 est admirablement reprise. Alliant à la fois la force et la délicatesse, le duo cherche la corde sensible, et la trouve.

AaRON fait la tournée des festivals (notamment Solidays) durant l'été 2008, avant de repartir travailler sur un nouvel album. "On a besoin de retrouver notre bulle", déclare Olivier en juillet 2008, après une année de promotion et de concerts intensifs.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron/video/x1inz4_clip-aaron-uturn-lili_music
(bordel qui m'explique comment mettre des videos laaaa j'en ai marre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:49

Aaaaaaah, quelqu'un s'estt enfin décidé a le poster !!!



MAis pas d'images, pas de clip T_T
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:56

Aaron Envois10

Dans Youtube, il faut que tu copies le code "embed", puis sur le fofo, tu clique sur le bouton encadré en rouge sur l'image et tu colles ton code.
Avec Dailymotion c'est la même chose, sauf que parfois ça ne fonctionne pas avec le code, il faut à la place utiliser le lien que tu colles pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:56

Laughing J'adore le SCHEMA



tu fourbe l'ordi aux beaux arts ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:59

Non, je suis chez moi....panne de reveil (m'enfin, de batterie de téléphone quoi^^)...et à l'heure qu'il est, ça me fait chier de prendre un bus pour arriver à la bourre, d'autant plus que j'ai pas de'argent pour bouffer ce midi, autant que je reste chez moi, caymal... Rolling Eyes

Sinon, Aaron, j'aimais assez le titre qui passait tout le temps à la radio...au debut...aprés, à force, ça ma saoulé, j'aimais plus. Puis j'ai écouté l'album en entier, et je dois avouer qu'il y a des morceaux pas mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:09

ENDLESS SONG est génial



Le tunnel D'or, aussi



ET BEAUTIFUL SCAR



(c'est bien PAtronne, reste chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:30

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:32

Endless song



Le tunnel d'or

Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:57

J'aime beaucoup le tunnel d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: