Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuhurbelea

Zuhurbelea


Nombre de messages : 11
Age : 51

Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Empty
MessageSujet: Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth   Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 5:12

Parce que mes chevaux le valent bien, il convient désormais de distinguer entre :

- musique gothique par affiliation sonore au genre post-punk, soit gothique de type "S" pour "stylistique", au qualificatif historiquement "moqueur" ;

- musique gothique par affiliation culturelle, voire généalogique, au peuple got - dont nul n'a jamais affirmé la disparition, après tout... cette fois gothique de type "F", par filiation naturelle, donc au qualificatif simplement identitaire.

Preuve en image ondulatoire qu'un tel genre, à supposer qu'il existe, n'aurait absolument rien de "barbare" :



C'est pourtant simple !

Revenir en haut Aller en bas
http://ZeruTaLur.skyrock.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Empty
MessageSujet: Re: Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth   Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:15

Supra simplifié (et un peu confus dans ta façon d'expliquer), mais oui, je connais la différence entre goth/post punk et Goths et spookies.
Mais c'est bien de le redire, on n'est jamais trop prudents. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Zuhurbelea

Zuhurbelea


Nombre de messages : 11
Age : 51

Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Empty
MessageSujet: Re: Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth   Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:16

Very Happy Tu m'étonnes ! Sinon on court à la cata !

Tiens, en passant : je cherche, si tu connais des délires musicaux genre "la suite meurtrière" ou des trucs du XV° s., ça m'intéresse. Au cas où...
(j'aime bien ce genre-là car en général c'est des rythmes bien carrés, de la musique de type C pour définir les cheveux en quatre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ZeruTaLur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Empty
MessageSujet: Re: Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth   Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation furieuse contre le dénigrement du vocable goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Goth inside !
» Under Two Flags (Goth Rock - Angleterre)
» Ce que vous pensez vraiment de la musique goth
» Blood And Roses (Goth Rock - Angleterre)
» Medicine Rain (Goth Rock-Suede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: