Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atoms for Peace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:31

Atoms for Peace Atoms+for+Peace+yorke452

En 2009 Thom Yorke, en compagnie de Flea (le bassiste des Red Hot), Nigel Godrich (producteur de Radiohead), Joey Waronker (REM, Smashing Pumpkins) et Mauro Refosco jouent l'intégralité de l'album solo de Thom Yorke, The Eraser.
Ils se trouvent que parmis la set list figurent des titres ne figurant pas sur cet album... et c'est en février 2010 que Thom Yorke annonce que son groupe live sera désormais nommé "Atoms for Peace" (référence à un discours d'Eisenhower fait en 1953).

Un premier titre est dévoilé en septembre, "default" et l'album est annoncé pour début 2013!


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Re: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:44

C'est particulier, j'aime bien. Après, faudrait que ca bouge un peu plus ou bien que ca change de mouvements, d'atmosphère, je ne sais pas mais faudrait un peu plus de variété et de punch pour que ce soit super, à mon goût, Smile

Mais j'aime bien le concept et l'atmosphère. Le clip va bien avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Re: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:16

Ce morceau laisse présager un bon album. On ne s'éloigne pas énormément de Radiohead mais ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Re: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:37

Perso quand je vois "Flea", j'ai tendance à me dire que je vais aimer, et après seulement j'écoute. Bon là j'ai pas perdu mes habitudes, mais j'ai écouté de façon aussi objective que possible, et j'aime bien. C'est agréable en tous cas. Et c'est pas du tout génant à écouter en bossant mes cours, donc c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val85110

Val85110


Nombre de messages : 20
Age : 30

Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Re: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:44

Il y à eu d'autre morceaux sorties depuis. Et ils sont tout aussi convaincants que Default. Des morceaux sont même assez conceptuels. Mais franchement cela ne laisse présager que le meilleur pour l'album qui va sortir en Février. Je suis bien préssé de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh

Parvaneh


Nombre de messages : 34
Age : 26

Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Re: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:15

Après écoute de l'album quelles sont vos impressions?

Mélodie sur certains morceaux je suis d'accord avec toi, sur Amok et Reverse Running j'ai vraiment l'impression que le seul but est de faire quelque chose d'expérimental et d'intrigant, mais j'arrive pas à intégrer l'air, ça me semble plat (dans les 2 c'est seulement à la fin que je commence à aimer. Du coup j'ai l'impression que tout le morceau est chiant juste pour mieux apprécier la fin. parasite

Sinon j'aime beaucoup le fait que dans la plupart des pistes les percussions soient utilisées comme la "trame" du morceau! Elles sont beaucoup travaillées au même titre qu'un instrument mélodique si on peut dire, et par exemple vers le milieu de Dropped ou d'Unless, on dirait que les instruments rythmiques prennent le dessus sur le synthé et la basse qui deviennent presque des accompagnements, et j'adore!

Sinon ma préférée reste Default, mais j'ai peut-être pas suffisamment écouté les autres pistes, puisque c'est le genre d'albums qu'il faut que j'écoute plusieurs fois avant de vraiment apprécier ^^


Edit: C'est du rock Atoms for Peace? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atoms for Peace Empty
MessageSujet: Re: Atoms for Peace   Atoms for Peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atoms for Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megadeth-Rust in peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: