| AmirH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmirH
| Sujet: AmirH Lun 12 Nov 2012 - 21:06 | |
| Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avoir posté autre part que ici pour commencer. J'espère ne pas engendrer d'autre avertissement.
Je m'appelle Amir, j'suis né en 1987 donc j'ai 25 ans. La musique, j'écoute beaucoup mais je ne pratique pas tant que ca (je maitrise 'nothing else matter', 'stairways to heaven' à la guitare et ca s'arrete la a peu près).
Je suis plutôt éclectique consernant la musique (ca tombe bien ^^).
Je me suis penché il y a deux mois vers le partage de musiques libres de droit (sous licence CC), et j'ai crée un site qui contient déja une cinquantaines d'albums (j'vais aussi vite que je peux^^)
voici le lien : http://sharablemusic.free.fr si vous aimez, vous pouvez liker (facebook)
j'espère que j'ai tout fait pour faire la promotion de mon site, alors c'est parti ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: AmirH Lun 12 Nov 2012 - 23:09 | |
| Bienvenue. Et sinon tes gouts littéraires et ciné?
| |
|
| |
AmirH
| Sujet: Re: AmirH Mar 13 Nov 2012 - 1:11 | |
| j'suis pas très livre et ciné. disons que ciné j'aime de tout et livre je n'ai pas lu grand chose et je n'ai pas le gout de lire (je suis tombé amoureux de 1984 de george orwell) | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: AmirH Mar 13 Nov 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
AmirH
| Sujet: Re: AmirH Mer 14 Nov 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AmirH Jeu 15 Nov 2012 - 18:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mélodie
| Sujet: Re: AmirH Jeu 15 Nov 2012 - 21:57 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
AmirH
| Sujet: Re: AmirH Lun 19 Nov 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: AmirH Mar 20 Nov 2012 - 1:06 | |
| Bienvenue ! Le principe de ton site est fort intéressant, par contre esthétiquement c'est un retour aux débuts du web. | |
|
| |
AmirH
| Sujet: Re: AmirH Mar 20 Nov 2012 - 4:59 | |
| ouai, comme je l'ai dis autre part, j'ai fait avec ce que je connaissais, un peu de html et un minima de javascript. Par plaisir, je n'utilise pas d'outils, du code brut et "la vie est belle". | |
|
| |
TheBoogieNovice
| Sujet: Re: AmirH Mar 20 Nov 2012 - 5:19 | |
| Bienvenu sur ce splendide forum bonhomme. Je suis également allé sur ton site et je tiens, dans un premier temps, à te féliciter pour ton travail. En effet l'idée de partage et d'échange est tout à ton honneur et ta volonté pour mettre tout ça en place est fort louable. Ensuite, je suis d'accord avec toi de manière générale : mieux vaut faire avec les moyens du bords et programmer soi-même, ne serait-ce que pour s'entraîner à la logique. Néanmoins, je crois que la principale critique des autres n'était pas centrée sur la programmation du site mais plutôt sur son design et donc le travail d'infographie (du style remplacer les textures par un truc lié à la musique). ( Nota : Après, je suis personnellement du même avis que toi : on s'en fout un peu de la forme, il vaut mieux se concentrer sur le fond. On vient écouter de la musique, pas admirer un site. ) Et sinon voici la principale raison de ma présence ici (car je ne souhaites que très rarement la bienvenue aux membres, puisque je suis assez "récent" aussi^^) c'est que j'aimerais savoir dans quel secteur s'appliquent tes "calculs scientifiques" que tu avais déjà évoqués autre part ? | |
|
| |
AmirH
| Sujet: Re: AmirH Mar 20 Nov 2012 - 16:03 | |
| et bien un peu partout. On peut travailler dans dans de grande entreprise aeronotique, ferroviere automobile et nucleaire, mais aussi en finance, et aussi en méteo, en jeux vidéo ... Je suis formé pour faire de la modélisation, aussi de la simulation numérique, du calculs, de la programmation d'études numériques, du calculs parallele... Enfin voila quoi, plein de chose... Si t'es interessé, voici mon site ou j'ai uploadé les principaux projet que j'ai élaboré en école : http://hammoutene.free.fr/amir/
Quant à ;oi, j'ai travaillé dans le nucleaire, dans le logiciel mais je n'ai pas encore trouvé mon secteur d'activité préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AmirH | |
| |
|
| |
| AmirH | |
|