Salut
Je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, grâce à google.
Dans le monde de tous les jours, j'ai 19 ans, je vis dans le sud est, je suis étudiant en pipeaulogie..
Au niveau musical je suis plutôt éclectique, ça devrait bien coller avec l'ambiance du forum. En ce moment j'aime surtout le Rap ( Français surtout), la musique electro (Liquid Dnb/Chillstep, Jungle, Drum&Bass, Dubstep et les trucs plus expérimentaux genre witch house), les sons de teufs (hardtek, tribecore...), et puis tout ce qui est reggae, dub...
J'aime aussi pas mal tout ce qui est Post Rock, Punk Rock ( Le vieux punk français, le post hardcore... ), un peu de metal (surtout eluveitie ces derniers temps)... Je dois avoir fait le tour.
J'ai une page LastFM sinon : http://www.lastfm.fr/user/flox2
Au niveau livre j'aime surtout des auteurs comme Bukowski ou John Fante, buzzati..
Au niveau films, j'aime bien ceux de xavier dolan, larry clark, gus van sant et tout les trucs du genre, les films du style La Haine/Ma 6-t va cracker et leurs équivalents américains et je regarde pas mal de docus (engagés surtout..). Au niveau des séries mes préférés sont The Wire (Sur écoute), Breaking Bad, Oz, Community, My Name Is Earl, Misfits, Homeland, How Not To Live Your Life.
Ma grande passion dans la vie c'est le graffiti, aussi bien à arpenter le net à la recherche de photos/vidéos qu'en prendre moi même..
Voila, au plaisir..