ahh cela peu paraître un peu egocentrique mais que j'aime me faire désiré ! ! ! Comme dit le vieux dicton "+ c lon + c bon" Oups je vien d'écrire en sms ! ha aha ha. Bien que je n'aime pas les obligation je vais quand même passer par cette case de départ "présentation"
Qui est moi? Moi est un non mangeur de cadavre, le gout de la charogne me dérange les papilles, naturellement je respecte tout les nécrovogre, libre a eux de faire pourrir leur estomac.
.
niveau musical j'écoute de tout du moment ou j'en ressent un bien etre intérieur, ou que cela transcrive une emotion particulière. La femme qui me fait vibrer "septique ne riez pas ! ! !" C"est Marie Hélène Gautier" Pour ce qui ne connaisse pas ce nom je vous laisse découvrir. (petit jeu de pistounette)
Ma passion principale est de bloquer sur une toile avec des pinceaux et de la peinture ou sur une feuille de papier avec des crayons et une gomme. ahahahah!!!
Moi est aussi un anti Art contemplorien, ce mouvement fai honte a l'art et au talent en général. Et oui cher gens de la planète contemplorien ou contenpourien !!! Moi aussi je peu chier sur mon mur, moi aussi je peu coller un carton applati sur un mur, moi aussi je peu peindre comme un bébé sans me prendre la tête et peindre à l'acrylique parceque sa sèche plus vite!!!! Ah ! c'est beau quand on fou des vaches des taureaus et des des moutons coupé en deux dans des aquariums de formol!!!! Ouahh quel pas en avant pour l'humanité! ET JE NE PARLE PAS DU CHIEN MORT POUR L'ART !!!!!!!
appart sa je suis trés calme, MAIS FAUT PAS ME FAIRE CHIER.
Moi essais aussi d'etre en accord avec son moi intérieur, avec méditation biensur. plus dans la fiction et le rêve j'aime les dieux mythologique hindou, surtout krishna
Bon je crois que j'ai a peu près fait le tour des grandes ligne de ma vie. je vous laisse donc à vos réaction. En espérent biensur quelles soient CoNsTrUcTiVe. merci