Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Incubus [*]

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre album favoris de Incubus ?
Fungus Amongus
Incubus [*] Vote_lcap25%Incubus [*] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
S.C.I.E.N.C.E
Incubus [*] Vote_lcap50%Incubus [*] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Make Yourself
Incubus [*] Vote_lcap0%Incubus [*] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morning View
Incubus [*] Vote_lcap0%Incubus [*] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Crow Left Of The Murder
Incubus [*] Vote_lcap25%Incubus [*] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Light Grenades
Incubus [*] Vote_lcap0%Incubus [*] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:29

Le premier album de Incubus s'intitule Fungus Amungus, un petit bijou de metal funky et jazzy paru en 1995. Plus tard Incubus entame une tournée avec la sortie de son 2e album S.C.I.E.N.C.E., ce dont ils prendront l'habitude les 6 années suivantes.
Leur 3e album, Make Yourself , sort en octobre 1999 et les propulsent en haut de l'affiche avec les hits Pardon Me , Stellar et Drive qui se sont tous trouvés parmi les trois premiers singles du chart Modern Rock en 2000 et 2001. En 2001, Incubus passe même sur la scène principale de la tournée OzzFest, ce qui leur permet de toucher un public énorme et de se bâtir une renommée en plus de tout le reste. En octobre il sortent leur très attendu 4e album, Morning View. Ce dernier a apporté à Incubus son plus grand succès à ce jour en devenant disque de platine en seulement 10 semaines alors que Make Yourself continuait à grimper, vendant plus de 2 millions d’albums. Cette croissance a continué de manière stable avec l’aide du single Wish You Were Here arrivant en seconde place du chart modern rock des Billboards.
Après ces années mouvementées, le groupe décide de prendre un peu de repos bien mérité à la fin de 2002. Durant cette pause, Mike et Jose ont crée un side project influencé funk-jazz pour exprimer leur créativité : Time Lapse Consortium avec l’apparition du nouveau bassiste d'Incubus Ben Kenney (ex-The Roots), Neal Evans (Soulive), Suzie Katayama et un orchestre de 11 membres. Ce n'est qu'en début d'année 2004 que le groupe reparaît avec A Crow Left Of The Murder dont le premier single Megalomaniac, qui renoue avec un son péchu, s'assure un joli succès. Une tournée mondiale et courronée de succès plus tard, les californiens donnent naissance à Light Grenades, dont la sortie s'effectue à l'automne 2006.

Megalomaniac live:


Sick Sad Little World live (désolé j'ai pas trouvé mieux)

Incubus [*] IncubusJune05
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:35

J'aime bien science, a crow left of the murder est simpa mais le dernier je le trouve bien commercial et un peu pourav au passage
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:47

Je comprend ce que tu dis pour le dernier même si je le trouve pas mal. On peut dire qu'il est efficace et grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:20

Obi wan Kenobi...


j'arrive aps a faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:22

Obi-Wan Kénobie est le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:39

NOOOOOOOOOOOONNNNNNN on ne ObiwaneKenobite pas ici !!!!! Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:45

Kenobite?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:49

du verbe Kenobiter.

je kenobite
tu kenobites
il kenobite
nous kenobitons
vous kenobitez
ils kenobitent

Inculte de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:55

Beurk, se faire ******* par un Jedi...

Surtout quand il te rentre son sabrelaser dans le ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:57

Et je vous met ma Bite !!! RTH DU RF, CALMOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:20

Mais arrête avec RTH ! Tu fantasmes sur lui ou bien ?!!

Patronne, tu arrête de flooder maintenant ! Chewie aussi, RTH aussi ! tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:04

Keir a écrit:
Et je vous met ma Bite !!! RTH DU RF, CALMOS !!!

Pardon? Moi je n'ai fait que répondre à Chewie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:58

Ben oui, répondre au flood, nourrit le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:20

Alors pourquoi moi spécialement...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:14

Parce que tu nourrit le flood
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:03

L'esprit RF est trop présent sur ce topic, commencez par voter et laisser un petit commentaire sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:49

C'est du métal ! Pas d'album préféré.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:53

c'est vrai qu'il sont affiliés à Korn et deftones mais à l'heure d'aujourd'hui je les placerai dans rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:59

Bon, on va recommencer le dabat de la dernière fois ?! oO

iL SONT devenus POP pour minettes en chaleur, Brandon Boyd est bonasse, mais je préférais leur débuts, ils étaient plus trash, je n'aurais même pas mit ça dans Rock, mais dans divers. Mais leur place est dans Métal, car c'est dans ces années de bourrinisme qu'ils se sont fait un nom !


Dernière édition par Keir le Ven 26 Sep 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:00

Ok.....................
j'aime toujours...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:41

Je ne connais que SCIENCE...et un titre comme Vitamin ou New skin, ça envoie le pâté ! Ce sont les deux titres que je me rappelle...époque lycée toussa quoi !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubus [*] Empty
MessageSujet: Re: Incubus [*]   Incubus [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubus [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: